Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] oZone3D 2 Benchmarks GPU |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Deux petits bench openGL Pas besoin d'installer, lancez simplement les exe après dézippage Classement provisoir: CITATIONConfiguration, prints-écran et résultats entre quotes, merci |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dès que je suis chez moi, je bench ^^ |
greg64140 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cyborg Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Surface deformer 2033 Soft shadows 1443 x1900xt a la ramasse en opengl comparé a une 8800gts |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je dl et je test |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2919 sous Soft shadows 7833 sous l'autre, Surface Deformer Sous vista 64 :wink_ancien: |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas moyen de télécharger les deux benchs, quand je clique sur en savoir plus j'ai une page bleue vierge qui s'affiche? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça venait du fait que j'utilise avant browser, avec ie c'est bon, mais est ce que ça fonctionne sous vista? |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je confirme ces deux benchs fonctionnent sous Vista. Reste à voir le pb de l'@ de la CG |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En bon dernier voila mes résultats :biggrin_ancien: e6600 @ 3600Mhz (1.4v bios) 401x9 Surface deformer : 1197 Je me demandais pourquoi il y avait quasiment que des possesseurs de 8800 qui donnaient leurs résultats mais apres benchs je comprends mieux. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je dépasse pas les 900 avec ma x800xl lol |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors c'est du 8800 cheat. :laugh_ancien:
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:je-t-kc2: Hem hem, bon ok un smiley plus approprié : :laugh_ancien: |
MAJ effectuée |
Eth Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 'Jour,
475 avec ma X700 SE 256Mo DDR au surface deformer :laugh_ancien: |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MAJ Effectuée |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !