Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] oZone3D 2 Benchmarks GPU |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle se débrouille plutôt bien ouais |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'vais essayer, pour voir, @ 850/1000 ^^, si je gagne beaucoup ou pas |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben je me place à la 6ème place et je prends donc la place de jriton (oui il y a alf qui n'est pas encore classé et qui est maintenant 1er) Soft shadows : "2136" Les scores de ce benchs ne me paraissent pas logiques je bas un e6600 avec de la ddr2 alors que je possède une e6300 et de la ddr. |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le bench doit une utiliser une partie infime du processeur et doit etre assez leger pour eviter les soucis de cpu load |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONHD 2900 XT @ 860 / 950 Mhz Opteron 170 @ 2,6 Ghz
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MAJ Effectuée |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !