| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plantage sur 3DMARK |
Arizona Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bin pourtant jai pas fait d'OC sur ma becane la seul chose qui et OC c la carte graphique d'usine, par contre tu pense que c juste un probleme d'instalation? |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas trop Arizona ... le mieux c'est de procéder par étape, le système aprés le matos (un à un s'il faut). |
Arizona Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci olivon, je refait une instalation pour voir, au cas ou :wink_ancien: Sinon renvoi de la carte en garantie |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
edit : Essaies de trouver une autre CG aussi pour voir si ça vient de la carte ou pas. |
Arizona Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai, les jeux n'ont plus le même aspect (voir intéret parfois avec les fps en plus) tous effets dehors. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Certains possésseurs de 7900s ont eu des problémes avec des overclocks d'usines trop poussés. Essaye de downclocker ta carte aux fréquences normales d'une 7900GTX pour voir. |
Arizona Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bye olivon a plus :wink_ancien: La aussi jai fait un essai abdeljemka et toujour le meme probleme la fréquence d'OC d'usine et pas trés poussée. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Downclock la plus et si ça ne passes pas , aprés avoir essayer les new drivers réinstall and co tu peux la renvoyer je croît |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je dirai fait du prime 2004 , du memtest ou autre chose voir si ca vient pas de ta mobo ou ton proco Contact moi par mp pour le memtest sous windows :wink_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme autre piste il y a aussi les timings des rams : Des fois sur l'asus quand on laisse en Auto les timmings sont parfois un peu trop agressif. :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La réponse se probablement trouves ici |
royalbloncheur Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut apparament ca vient de ta carte grafique si ces tests passe sans encombre et que tu es stable a ce niveau la ,ta carte grafique sera donc clairement incriminée |
Arizona Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à tous pour les infos :wink_ancien: |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il parle ICI des overclock d'usine sur les 7900 qui sont parfois trop eleve pour le GPU |
Arizona Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est quand même dégueulasse cette histoire et ils nous fourguenet leur carte à un prix d'or vraiment du n'importe quoi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !