| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme 3Dmark Vantage |
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, voila j'ai DL la trial de vantage 3DMark et non PCmark ^^ tout s'installe apparement sans probleme mais quand je lance les test, les texture manquent, c'est noir, ca clignote, ca ram...c'est affreux (Jai une HD3870X2 sapphire, comme le bolide de Jane Nash xD) et dans mon catalyst CCC (8.3) jai tout par defaut, c'est tout en performance, et l'A.I si jle desactive les tecture y sont toutes mais des fois ca ce melange...et ca ram plus que lorsque je met l'A.I, qui comme je vous ai dit, manke des texture etc et qui a plus de FPS quand meme...
--------------- http://fr.youtube.com/user/zouiguipopo faites tourner svp =) |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attends un patch de la part de futuremark je pense... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oé je pense ca aussi, mais bon...si le patche sort dans 1 mois, voila quoi, puis pourquoi ca fait ca ? c'est ma HD3870X2 qui est "incompatible" ? je doit mettre les catalyst 8.4 ? la jvais essayer de mettre ce vantage sur Vista mais SP0 lol avec les catalyst 8.4 et je verrai bien ce que ca donne... --------------- http://fr.youtube.com/user/zouiguipopo faites tourner svp =) |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Schoumi avec sa HD3870X2 arrive même pas à lancer le bench alors bon...
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LoL frenchement oé, bien dit piti Tigrou =P |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Gigabyte GA-EX38-DS5 Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15) Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Be Quiet Dark Power Pro - 850W |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ici il parle justement du hotfix ATI AMD
--------------- Gigabyte GA-EX38-DS5 Intel Core 2 Duo E8600 @ 4 Ghz 400X10 - 1.25V G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (480Mhz 5 5 5 15) Crossfire Gainward HD 4870 1 Go Golden Sample Edition Be Quiet Dark Power Pro - 850W |
fujx Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par fujx le 29-04-2008 à 06:21:43 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !