| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel benchmark aimeriez vous ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit sondage pour connaitre vos envies de benchmark que vous aimeriez avoir et qui n'existe pas encore ou peu exploité ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | exemple : un benchmark de carte son... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bench enfin outil pour tester la stabilité du system. Il faudrait qu'il tire sur le maximum de périphérique du pc |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya le performance test qui est pas mal... dommage que la dernière version plante... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PCMark 05 ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous avez mal compris, ce n'est pas pour être dans le forum mais une étude sur le benchmark que vous aimeriez bien avoir et qu'il manque pour tester xxx de son pc. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vais peut être dire une connerie mais un bench sur le "bruit" de nos pc ... :wink_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un bench pour tester la vitesse de chargement d'un jeux? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un benchmark disque dur, temps d'accès, benchmark système proc mémoire cg , ram et un bench de stabilité gourmand en calcul oki |
krystal Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un benchmark qui test la qualité vidéo ca serais bien :musico-guitarra: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un bench de jeux, j'en ai marre de voir tout le temps la même chose a 3dm^^, je sais ya le powerbench, mais j'ai la flemme d'installer les jeux. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pouquoi pas un concour de décibèle ou du nombre de watts des haut parleur ? uniquement kit son pour pc pas de home cinéma |
darel Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vrai ca, il est ou le bench aquamark ???? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !