| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Résultat 3dmark qui chute ? |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LE PROBLEME C4EST QUE C'EST UNE NVidia non sans déconner je sais pas |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Verifie si ton PCI fonctionne correctement, vu que j'ai eu le meme probleme avec ma x850xt qui restait coincé sur du agp desactivé, probleme resolu avec pilote de chipset. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par exemple sous nvidia si tu oc trop et que tu as des petits artefacts, même minimale, tu perds beaucoups. |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que généralement les ati tolèrent mieux l'overclocking? |
CrossFire Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
?a dépend de quel puce ATI. Certaine chauffe plus que d'autre et offre moin de souplesse pour l'overclocking |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | essaie juste d'oc ton cpu et test ce que ca donne ac les frequence d'origine de ta cg .... pour voir si y a pas une difference apres tu commences a oc tes cg |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouah sont fort chez nv mdr ^^. Quand je benchais avec ma x850xt pe a la toque y'avait des artefacts de partout mais le score été bien plus gros enfin bref... Bas c'est vrai que ton 3800+ bride ta cg a mort :s |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !