| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : resultat sur everest |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as combien de fsb ? tu es desynch ? |
thedevil62970 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
desychrto a 333mhz au lieu de 400 |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais un peu plus d'infos stp et la version d'everest utilisée aussi si possible. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour la latence c pas alarmant je fais 47.4 @ 3/4/8/4. Pour le reste on peut pas trop comparer nos résultats on a pas le même pross et j'ai 2 Go donc ça joue aussi. En plus ils on revu leur bench et les résultats ne peuvent pas être comparé à ceux des versions précédantes sur lesquelles j'avais testé mon 3700+ avec 1Go de ram. pour ce qui est des chiffres, bah c le résultat des bench donc je peux pas trop t'aider. Sinon moi aussi en écriture je suis en dessous du P4EE donc c pas grave lol |
les resultat afficher son ceux de mon overclock desincro a 333 si je remet le proco d origine et ma ram a 400 g de moin bon resulat si je laisse ma ram a 400 avec mon overclock y boot pas g une page bleu a demarage d ou les 333 mhz |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donc t'es en désynchro. Tu connais cpu-z? tu peux le télécharger sur le site (section téléchargement). Après tu fait un screen de la première page et de la page SPD stp. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chacun son rythme se soir.... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais me suis planté c la page que Fobi donne qu'il faut.
Non en fait t'as fait les bons screens. Bon tes resultats sont normaux puisque t'es desynchro. Ta ram est super basse. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !