| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : test 3d mark 2005 |
silv3r Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | reglages par defaut :wink_ancien: |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci, bon je vient d'acheté ma sapphire x800 xl donc je devrai taper entre 4 et 5 milles points! |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu fera ds les 4700-5000 je pense |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso je retire les tests CPU qui servent à rien pour le score final !! |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4100 points sans o/c et avec, je le rapel, une carte mére qui a le port pci express x16 @ x4 ce qui bride mes performance pendant les benchmarks mais pendant les jeu c'est bon elle tourne bien! A fond de cale je pense pouvoir passer les 4500 avec cette carte mére mais ca va etre tendu! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi ne pas mettre 16x ? :huh_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa change rien pci-e 4* ou 16* enfin les différence sont minimes. |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui , je pense c'est un peu comme l'agp 4x et 8x |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai tout a fait. entre l'agp 4* et l'agp 8* on peut espérer au maximum un gain de 10% |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec ma Sapphire X800XL sans rien o/c je suis à 5193pts. En optim je monte à 5608pts :sweatingbullets_ancien: Je dois avoir une bonne carte mère... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | juste 500 pts de plus? |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en faite le cout du pci-express x16 @ x4 vient du chipset, ce n'est pas un bridage volontaire mais belle et bien un manque de rapidité du chipset! (carte mére bas de gamme)
On peut poussé le core a une fréquence de 550 au lieu de 500 mais pas beaucoup plus! La puce des x800xl est un R430 et c'est pas son fort d'etre o/c! |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair !! CITATION(bad9200)On peut poussé le core a une fréquence de 550 au lieu de 500 mais pas beaucoup plus!
|
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non en faite c'est que je me suis tromper bien sur que c'est 450 a fond au lieu de 400 a la base! :sweatingbullets_ancien: |
Nakmuay Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non mais oh ! Faut pas deconner !! lol ! |
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bad9200 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le bridage de mon port pci-express dù a un chipset trop lent y joue beaucoup aussi! |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand vous faites des tests 3dmark, vous utilisez une version Free ou vous avez "acheté" ( :sweatingbullets_ancien: ) une version complète ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | version free ca sert pas a grand chose de l'acheter (ou non lol) |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !