| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score 3DMark06 !! |
|---|---|
brook38 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
brook38 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je n'ai pas testé avec les 8.6.
|
ckslim Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal effectivement!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
sam84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujours pas de HD4870 ? |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mordred Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un pti bench vite fait d'une 4850.
Message édité par mordred le 03-07-2008 à 01:36:59 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'avais fait 15 776 avc un Q6400@3.8 + 8800 ultra @ 700/1674/1160. --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ouai quand mm, je fais presque 15 000 mais avc une 8800 GTS 512. --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aussi sous vista mais avc un oc H24 sur la cg. --------------- ![]() |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avc un ti oc, tu passes les 10 k clair et net ! --------------- ![]() |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pb c'est que le bios est bloquer ( vive dell ) donc pour oc le cpu c'est foutu et pour les cg j'ai pas encore essayé. A voir. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pr la cg c'est possible, mm methode que pr une cg de pc de bureau.
--------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !