| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score 3DMark06 !! |
|---|---|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : --------------- ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'étonnes que ça calme!!! --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les grosses fréquences fsb obtenues chez Dfi n'ont rien à voir avc l'étage d'alim. Asus et Msi ont la mm chose.
--------------- ![]() |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne prend jamais les reveler de facon logiciel Message cité 1 fois Message édité par Faye le 16-07-2008 à 18:30:25 |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas pourquoi mais moi je pense que s'il y a + de retour SAV c'est peut être tout simplement qu'on overclocke de + en + non?
--------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment explique tu que tout les worlds records soient fait sur des DFI et que cette marque enregistre moins de retour en SAV que Asus ...
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On est d'accord ! Mais bon, quand tu o/c un CPU au dela de 2.8Ghz (pour un AMD) et plus de 3Ghz (sauf bon stepp) chez Intel, tu dois commencer a augmenter les tension CPU. Pour les AMD, plus tu le pousse, plus tu dois augmenter la tension LDT, HT et NB pour que le controleur mémoire ainsi que L'HyperTransport ne plante pas. |
Message édité par canerw le 16-07-2008 à 20:39:59 --------------- ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CLairement non. AU dernier Highest Overclock Award, Asus a cramer 5 carte mères contre 1 pour DFI ... MSI a eu bien pire faut dire ... Ils ont réussi a cramer 14 carte mères !!! ABit s'en ai bien tiré, puisqu'ils sont arrivés 2e de la convention. Asus a finit a la 5e place derrière Abit, ECS, et eVGA. |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En plus, je ne porte plus vraiment cAsux dans mon coeur depuis que leurs cartes mères m'ont cramer 4 CPU ... |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ui ? comme tu ty es prise ? moi j'en ai jamais cramé. --------------- ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils se marierent et une enormement de carte mere ^^ Message édité par Ziiig le 16-07-2008 à 19:37:49 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr! --------------- ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui grave 4 cpu cramé Message édité par Ziiig le 16-07-2008 à 19:50:44 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PTDR !!!!!!!! Message édité par canerw le 16-07-2008 à 20:34:33 --------------- ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | haha, bande de ptits cons |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourquoi petits |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

![[:ziiig:1] [:ziiig:1]](/forum/images/perso/1/ziiig.gif)