| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score 3DMark06 !! |
|---|---|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oue sans doute les PS3 sur la x800xl je fait 1000 points de povre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon score dans une semaine maxi le temps de finir le download lol, courage petit 56k tu vas y arriver |
djskill Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout les serveur sature grave, les taux de transfert sont pas génial |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut faire en 1024*768 ou 1280*1024 ? |
djskill Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1280 par default |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour les images (screen) taille max 640*480 merci |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je remarque qu'un X2 3800+ coule ton FX ZeroCool ... 3DM06 optimisé pour dual-cores ? :rolleyes_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en fait un avec une 7800gtx 512 xfx |
yanngx Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut à tous , voici ma contribution . Désolé de ne pas l'avoir fait en 1280*1024 mais mon 15" me limite 6800gt non o/c |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien a faire chez moi ca fait 3 fois que j'essaie et ca fait planter mon PC |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas stable ^^ |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voila mon score |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu fumes mon proco Fobi |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GG akh :wink_ancien:
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trouvé une astuce pour augmenter les points cpu ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et avec fsb 300 tu as combien? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben le score du dessus. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

[/url][/img]