| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score 3DMark06 !! |
|---|---|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oups désolé =) [Ouverture du classement en cours] |
djskill Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors j ai retest en OC ma carte a 600 pour le gpu et 600 pour la ram pour une x1800 xl http://img494.imageshack.us/img494/1686/3d...oc6006009gp.jpg |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est dur ce bench je vole pas bien haut avec ma config... j'ai même arrêté avant la fin :laugh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Test avec les 82.65 :rolleyes_ancien: |
nunavik Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Te plains pas ça va encore Arf tenter un 3DM06 @ 480/620 me démange :sweatingbullets_ancien: |
justement les 82.65 font baisser mon score
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf domage |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [ S'il vous plait redimensionnez vos images en 640X480 ] |
Un lien pour ? :huh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan jte confirme sa marche tres bien les FX sur dfi |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi j'ai les 83.10 sa devré bien donné le 4400+a 2.7 sa arrete pas de chuter mon débit.... |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi les 81.95 j'ai la fleme de les mettre a jour :sweatingbullets_ancien: :laugh_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lien ? :huh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand on y pense ... sur les benchs c'est logiquement celui qui a la plus grosse qui gagne :huh_ancien: :laugh_ancien: ... Avec 3DM06 sur pas mal de fofo c'est plutôt "Celui qui prend la plus belle claque" :laugh_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GURU 3D :rolleyes_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1437 , sa lague à mort, hdr et pixels shaders 3 , testera quand on aura la ptite x 1900 en test |
Romulus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila pour moi Bon ne rigolez pas s'il vous plait^^
a+ les gens! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 239 points x300se ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !