| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score 3DMark06 !! |
|---|---|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila 4179 pour moi http://img37.imageshack.us/img37/3231/20067jb.jpg 3700+sd@2.7 |
zoulouk Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ROGNODUDJUUUUU !!!!!
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je testeré avec la 9600 xt et la 9800 pro aussi pour voir :rolleyes_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1471 me suis trompé |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1552 pour moi pfffffffffffffffffffffffffff :wink_ancien: |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je vais patienter que tout le monde l'ai comme ca les serveur réponderont avec + de 30ko lol |
copper Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye avec bittorent le lien est donné sur clubic j'suis a 44.5% |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vais essayé d'améliorer mon score demain ou surement ce week end |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
proc 2.8 ghz |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon pour moi sa sera pour demain je suis impacient de voir se que sa va donner :rolleyes_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le test cpu il est costaud!!! |
n0b4ka Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vai le telecharger d'ici ce week end, et je rigolerai de mon score minable mdrr |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bon pour mon souci de mot de passe il y avait un code de la part de guru3d pour le décompresser. voilou , y'a pas des sli de 7800gtx512 ? lol je suis curieux. Lors du CPU test , j'étais à 0fps presque tout du long lol.
ce serait bien de marquer un petit "OC" à côté des overclokés non ? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'était à 1fps constent et max 3 fps vers la fin à 2.8ghz avec l'opteron |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi c'est comme le binaire : 0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1,0,1 :laugh_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voilou je l'ai incorporé à ma signature...lol :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !