| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score 3DMark06 !! |
|---|---|
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Putain de merde! P4D 2.8 @ 3.0Ghz Thorf |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MOI BIENTOT ARRIVEE |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas pour t'énervé d'avantage rafale , prends le pas pour toi , mais les 1800xt , elles font combien ? tiju tu pourras effectué le test également à l'origine pour que je puisse voir ? |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4342 pour moi :sweatingbullets_ancien: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si moi dans la semaine :wink_ancien: [Grosse mise a jour du classement] Sinon je tiens a vous remercier pour avoir correctement dimensionné vos screens ! pourvu que ça dure |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je le telecharge la ^^ (test demain et postage de score ridicule mais postage quand même |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu veux que je le fasse sur ma seconde config ???
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dommage je pourrais pas le lancer sur ma deuxieme config :s (pour raison que dessus y'as une ubuntu ^^ mais bon a mon avis a part le premier test du 2003 rien dois se lancer , pour infos p3 900 mhz 256 de sdram radeon 9200se lol ) |
djskill Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jolie performance djskill Sinon, cette course à la vitesse se fera sans mon poto Biomechanik car apparement, malgré sa config mastoque (lookez sa sign), 3DM06 plante au résultat du bench |
Jowl Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
djskill Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'essaye de dépasser les 4000 mais c carrement chaud. |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'éco dés maintenant ... juste pour faire péter ça ! (lien) |
blackpsykoze Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a tous, Alors au 3DMark2006 je fait 2000 pts avec mon P4E 3.2 et AX850XT d'origine !.. Au CPU TEST 1 j'ai 0 fps et au CPU TEST 2 j'ai encore 0 fps !..lol Ma config !... Pentium 4E HT à 3.2 Ghz non O/C ventirad THERMALRIGHT XP90-C/ENERMAX UC-9FAB-B(N) @+ |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Score normal :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wé A$H` lol c'est la misere on a de moins en moins de pts... :sweatingbullets_ancien: sinon pour ceux qui postent leurs score : il faut un screenshot!! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahlala je salive sur le R600 quand même ! M'en tape j'éco comme un porc et j'me paierais cette bombe * 0,065 µ Tout simplement ... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé ... owned Rafale ! :laugh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LoL à moins d'un miracle il faut 2*x1800xt pour dépasser les 5500 voir les 6000 :sweatingbullets_ancien: |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc pour résumer SM2.0 score : 1680 points 3781 points à 3DMark sans o/c Je pense que là c'est mon processeur qui me bride le benchmark. |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et voici ce que ça donne avec un léger o/c de la X1800XT Pour le core 675 et 774 Mhz pour la mémoire, le gain n'est pas énorme en fait. SM2.0 score : 1711 Score final : 3829
|
DidimedK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !