| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score Crysis CPU GPU!! |
|---|---|
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UP UP UP
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il intervient le moins possible, on peut pas faire mieux. --------------- ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai encore une matrox G200 pci, ça irai? --------------- ![]() |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le test CPU de hardware.fr
--------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
vEryHotSAucE Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jour de mes scores :
--------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SORRY je n'avais pas vu qu'il fallait mettre Physics en High...
--------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je le fait ce soir, j'ai pas eu le temps hier ni avant hier (j'ai juste benché avant d'allé au DODO!!. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Berk-124 le 09-11-2007 à 09:41:13 --------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair, moi aussi jv jamais jouer en 800x600 mais on a mit ces réglages pr tester bien séparement le GPU et CPU. --------------- ![]() |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !