| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Benchmark Call of Juarez DX10 |
|---|---|
CameleonBOND Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut avec |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
julienfr33 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila pour moi ! e6600@3ghz je croyait que dx10 devait amélioré les performances dans les jeux sa promet ,je crois que crysis fa faire mal a nos config comme un bon kou de pompe dans les couilles. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon faudrait vous arrangez sur les réglages de bases, car là ca devient un peu n'importe quoi non ?? :wink_ancien: certains bench en 1280*1024, d'autre en 1650*1080 etc..... |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | schoumi t'as bu? tout le monde a fait un bench en 1280*1024 |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je fais beaucoup plus confiance a Crytek pour nous pondre un jeux bien optimisé ,et en tout cas plus que celui de techland dont le moteur initiale n'était ,à mon sens pas bien optimisés. Crytek se sont fait une réputation avec un seul seul :Far Cry |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Opteron 185@2.9 GHz Min:7.4 Min:7.6 Réglage: Résolution : 1280*1024 |
x_thierry Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas encore vista, mais je serais curieux de voir sous dx10 ce que cela donne le 4AA et 16AF en 1280/1024, pour voir si AMD a regle en partie la perte du a ce mode. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pour ma part : Full Screen X2 3800+ @ 2.7GHz Min : 8.9 et X2 3800+ @2.7GHz Min : 9.6 |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas le temps de tester de suite, mais je constate un truc à 1ère vue. Meilleure moyenne et maxi pour les radeon, mais alors elles ont un mini qui rends vraiment la chose impossible par moment : moins de 10 fps :blink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je syus d'accord avec x_thierry, ça serait intéressant de faire le test avec 4AA en plus. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu sais entre les tests des sites et les miens il a une tel différence que je suis super méfiant. J'ai pas mal de jeux donc je vais faire un gros refresh de mon topic avec un max de jeux. Les chiffres données su COJ ici sont trés différents de ceux des sites du web alors qu'il y a un benchmark intégré. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION Je syus d'accord avec x_thierry, ça serait intéressant de faire le test avec 4AA en plus. min: 12.1 Priest (2900xt) : Min : 12,3 je constate aussi que les x2900xt -> on un super gros écart -> montent au dessus de 70 mais tombe à moins de 13fps donc bon... |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon résultat a été obtenu avec un crossfire et herwawan avec une seule carte d'ou le gros écart pour le max. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je parlais de l'écart en générale entre le min fps et le max fps |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'pas grave^^ me suis mal exprimé, on peut aussi remarquer que le multi gpu ne permet pas d'augmenter significativement le minfps même si il ya un gros écart avgfps entre une config single et une config multi gpu... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION CITATION CITATION L' assertion initiale de Berk-124 c'est moins de 10 fps pour les possesseurs de 2900XT. Je réponds que seul les possesseurs de cpu AMD ont moins de 10 fps. Et toi Bleyd tu pars sur moins de 13 fps :wink_ancien: Si je te postes un screen de ma part à 14.5 fps tu passeras la barre "d'impossibilité momentanée" de 13 fps à 15 fps?
edité pour Berk-124. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ton assertion initiale c'est moins de 10 fps pour les possesseurs de 2900XT. Je réponds que seul les possesseurs de cpu AMD ont moins de 10 fps. Et maintenant tu pars sur moins de 13 fps :wink_ancien: Si je te postes un screen de ma part à 14.5 fps tu passeras ta barre "d'impossibilité momentanée" de 13 fps à 15 fps?
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé Berk j'ai confondu des choses, je viens de m'en, rendre compte :sweatingbullets_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !