Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Benchmark Call of Juarez DX10 |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mon proc est à 3.6Ghz en ce moment et la carte n'est pas o/c, sinon pour les pc des Herwawan et de Priest leur proc est à 3.4Ghz et ^par rapport @ un a64 ya une diff de 1 a 2 fps pour le min fps -> donc c'est pas vraiment le cpu le facteur limitant... et j'ai parler de 13 fps -> j'aurais pas du en fait ça tourne plutot autour de 12. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, je soulevais le problème car dans un jeu on se fout complétement du max, ce qui compte c'est le nombre moyen et mini de fps. |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
min: 12.1 Priest (2900xt) : Min : 12,3 je constate aussi que les x2900xt -> on un super gros écart -> montent au dessus de 70 mais tombe à moins de 13fps donc bon...
Et si l'on compare le rapport avg / max, il est plus faible chez ATI Cela peux démontrer que les 2900 on un moins bon rendement dans ce bench que les 8800 et que le max fait plus office d'exception sur ATI sans parler du min... |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Schoumi mode peace and love ......... faite la guerre et pas l'amour, mouhahahahhahaaaa, pfffff sérieusement, il y a des choses plus importantes dans la vie non ?? :wink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | GTX : GTS : Le cpu joue un rôle sur les fps minimums. Les fps mins sont plus bas sur 2900XT, C2D 3.4 donnes 12 fps environ. Aprés le fps min n'a d'importance que s'il empeche de jouer et se fait sentir trop souvent. C'est pour ça que n'ayant pas fait tourner le bench je voulais savoir quand se fait sentir les fps minimums. Car les chiffres ne disent pas forçément tout...
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | carrément jpriton ton calcul c'est nawak |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | [quote name='AbelJemka' date='10 Jun 2007, 21:24 ' post='353758'] Il y a un seul avis : ... Bien vu l'ami, j'ai un très bonne impression de fluidité et les saccades sont certainement causées par des bugs graphiques que par le manque de performance du matériel (enfin pour mon cas)
Là t'as pas tout compris, je ne parle pas du score, je parle ici du rapport entre le moyen et le max. Plus le pourcentage est faible, moins souvent on est proche du max. C'est simple à comprendre non? par exemple, pour obtenir le même rapport que moi, il faudrait un avg de 40 au lieu de 33,5 |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben si, moins que sur ma config, t'es dur de la feuille bon je déconnecte sinon ça va partir en vrille, @+ |
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | E6600@3.3ghz HD 2900XT@stock 1280*1024 Min : 10.5 1680*1050 Min : 8.5 |
beauceron Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour,
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aller voila mon score.
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
nathanael=*MAW*= Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici mes scores!!!!
Message édité par nathanael=*MAW*= le 08-06-2008 à 06:00:42 |
Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !