| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Score Superpi 1M/32M |
|---|---|
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rodage à 1.675 v...Mem en 4.4.4.12.16.2T à 556 Mhz
Message édité par soft@ge le 29-12-2007 à 18:00:15 |
Rozors Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rafiot Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le pll tu peux le mettre à fond, ya pas de risque. Sur mon ex 6750, j'ai jamais eu de probleme.
--------------- ![]() |
Rozors Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sur mon E6400 en fin de droit je lui avait mis le maxi (2.78) mais sur mon nouveau proc j'ose pas. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | aoutch oui. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 540 si c'est en air c'est putain loin d'etre dégueu. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
beginneroc Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
ewockone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Harissa Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Harissa
Message édité par Harissa le 28-01-2008 à 01:41:32 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca poutre.
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
crocro27 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | crocro27
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !