| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Score Superpi 1M/32M |
|---|---|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Même avec le dernier bios !!! pourtant c'est l'une meilleur CM en nForce 3 ultra , et y te foute pas de réglages timings . J'demanderai ce soir , j'ai un pote qu'en a une . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol les gars c'est ma femme ! |
Sylvie.f1 , mdr , en tout cas le point commun est flagrant :biggrin_ancien: . |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'aurai dit l'informatique et plus particulierement le hardware. Enfin c'été une réponse en l'air ,oublions ça !! |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol tkt y'a pas de soucis^^ le hardware pas vraiment, par contre les jeux et l'info en général elle assure pas mal |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous allez voir quand je recup ma ram |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon voila je me decide a poster mon score SuperPi 1 M |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu t'es décidée a lui coller du jus^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est impressionant ton cpu pour seulement 1.55V (commencer pas à griller au loup pour moi 1.55V c'est pas enorme |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu tai fait grillé fobi ^^ joli score sinon |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | link je capte pas pourquoi tu mets pas ton cpu a 12x200 et la ram @200mhz vu que c'est de la pc3200... |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon bios ne donne malheureusement pas la possibilité de faire joujou avec le coef pour le moment |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf ok dommage |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai contourné ce probleme grace a Systool Nouvelle mise a jour (Merci Lambda j'y avais pas pensé :wink_ancien: ) |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ben de rien link surtout que je t'avais pas filé d'aide la dessus |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans mon bios et dans les timings ram , j'ai une valeure "read preambule value" sur 5.5ns , j'ai le choix de l'augmenté ou de la diminué par intervalle de 0.5 . Si je la diminue , je plante ou j'augmente les perfs ??
Thx. |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à quand 200x15 @1.5v :sweatingbullets_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les 3ghz a moins d'un miracle ou alors d'un rodage avec beaucoup d'eefect j'y crois pas trop mais les 2700( ca c'est sur),2800Mhz sont a portés d'apres mes derniers tests :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !