| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Score Superpi 1M/32M |
|---|---|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y en a plein qui m'ont dit cela |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il manque d'optimisations ton système :wink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dsl j'avais pas vu que ta ram est désynchro a mort :sweatingbullets_ancien: ca influe beaucoup sur le temps de spuer pi aussi |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum un ptit kit de mémoire la dedan et a un concurant en plus fobi lol |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol atten ma dfi inc ... et now ke j'ai mon kit mémoire |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non super pi prend pas en compte le dual core
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon heureusement qu'il est pas parti a la poubelle mon proco, moi qui croyait qu'il marchait plus, il ne s'arrete plus de monter oui....lol. |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'attends un peu , un ami va mettre en vente son kit 2*1Go G-skill F1 je c plus trop quoi , enfin celle qui tourne à 250 en 3-4-4-8. d'ici 1mois . Avec mes corsair pas possible de finir un SP2004 (moins de 4h ) en synchro meme avec des timings haut à partir de 245mhz Pour ce qui est de la concurrence on verra le temps de le ""roder"" . |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en effet ma ram tenait stable à 275 avec le 170 donc j'essaie par moi même et si vraiment je m'y prend comme une burne, je prendrai copie de tes timings ... :wink_ancien: EDIT : 2h du mat ! Merci Lolinfox ... :sweatingbullets_ancien: par contre je vois que tu utilise super PI 1.5 ça change quelque chose ? |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | encore un fake ... le voltage :blink_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non c'est cpuz qui déconne :wink_ancien: |
|
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok pour ma ram 275 maxi en synchro... meme avec des timing raisonable ... au delà c'est écran bleu
par contre je veux bien tes timings secondaires en mp pour voir .... :wink_ancien: |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon pour tout ceux qui ont une dfi sli ainsi que des barettes g-skill pc4000 hz, le meilleur bios est le 623-1. il m'a permis de stabiliser ma ram a 268 en mode fastest avec des timmings très sérrés: 3 4 3 1 1T alors qu'avec le bios 702-3, pas moyen de passer en mode fast au dessus de 250. |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | joli lolinfox |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Petite erreur dans la mise à jour, ce score (29.671s) à été fait a 2850mhz (285x10) mémoire désynchro 259mhz :wink_ancien: EDIT : j'ai légerement ammélioré :sweatingbullets_ancien: Opteron 175 @2840 (10*284) juste en bench ! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Actuellement, j'ai ENORMEMENT de boulot en plus d'un article sur lequel je bosse pour le site ... Je n'ai pas le temps de jouer a "Ou est Charlie ?" (et oui je connais !! :biggrin_ancien: tkt c'est tout a fait normal que chacun t'aide a faire ca :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !