| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score sous 3DMARK VANTAGE |
|---|---|
Rozors Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas faux, par contre ce qui est assez marrant c'est que Futurmark ai fait l'impasse sur DX10,1 sortie depuis la serie HD3800 |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que Nvidia est derrière pour faire pression. Rappelle toi le patch Dc10.1 pour Assassin's Creed ...
|
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite contribution Message édité par zoro le 16-07-2008 à 14:45:04 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yaha, je suis dans le classement |
beter Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta du passé 30min pour faire le teste non ? |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Viendez m'aider sur mon topic celeron bench svp. --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | haha attend d'habiter seul, tu verras, une config te dureras 2 ans tellement il te faudra te serrer la ceinture !!! |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les amplis, prend un marshall d'ocaz, ca te coutera moins chère (enfin, c'est un conseil ...) |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOUL moins cher que ma 8800ultra. On parle plus de la même génération. Au temps ou je l'ai achetée le but était d'acheter la meilleur carte. Je peux comprendre qu'on achète la meilleure carte. Mais acheter 3 GTX260 à 300€ pièce sans compter le reste de la machine qui va derrière c'est pas du tout la même chose.
Message cité 2 fois Message édité par Bedouille le 18-07-2008 à 15:31:13 --------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !