| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score sous 3DMARK VANTAGE |
|---|---|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Message édité par canerw le 20-07-2008 à 14:28:48 --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux même trouver un tweak sur guru3d pour vérifier qu'il est bien actif le physX Message édité par RyuKeN le 20-07-2008 à 19:13:59 |
Soul Game EaterProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Soul le 20-07-2008 à 18:57:04 --------------- Asus Stricker Extreme; Intel Core 2 Duo E6750@3.5Ghz Nvidia Asus 8800 GTX Alim Cooler Master M520 2*1 Go Crucial Ballistix PC 6400 Raid 0 Raptor 36Go; Samsung Spinpoint F1 500Go Antec Twelve hundred |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi dans le pannel physx il dit que c'est pas supporté en gros. Pourtant j'ai bien installé les drivers CG puis le driver physx. Il y a quelque chose d'autre à faire? --------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye Message cité 1 fois Message édité par RyuKeN le 20-07-2008 à 20:38:05 |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lorsque je lance le tweak le enabled est déjà coché. Le panneau de contrôle me dit toujours la même chose et le score du cpu test 2 change pas...
--------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop bien ton alim quand meme canerw ;=) ma prochaine probablement si une de celles ci me lache ce que que je souhaite pas bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Ziiig le 20-07-2008 à 22:36:02 |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon pas de nouveau score 3d mark vantage plus de clé |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Physics n'est pas supporter par Futuremark !!!
|
patpat18 Geeks refouléProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bein oui, ca parraissait gros un peu de gagner 4500 pts en activant une options... du coup le bench servait plus a grand chose... --------------- le point de vue n'est qu'une question de position... mouarffff |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et c'est qui qu'on critiquait quand je balancais que c'était de la triche ??? HEIN Carnew ??????????!!
Message édité par Faye le 21-07-2008 à 13:43:13 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou plutôt, merci à ATI d'être en retard sur nVidia et de ne pas supporter l'accélération physique...Toujours un wagon de retard ceux là! Message édité par canerw le 21-07-2008 à 14:51:32 --------------- ![]() |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nvidia est bien en retard niveau dx 10.1 (histoire du patch de assassins creed). Donc balle au centre ^^
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas tort pr Dx10.1. Message édité par canerw le 21-07-2008 à 15:06:12 --------------- ![]() |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais, je comprends |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jcrois que jvais faire comme toi, tu as bien raison va. --------------- ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Relativiser ... Y'a rien a relativiser. Nvidia c'est fait prendre par Futuremark pour tricherie (ca ne fera que la 4e fois hein !!) pour imposer ses GPU alors que justement, le Physics supporter par Futuremark permet de soulager le CPU pour certains type de calcul et non de remplacer l'activité du CPU par le GPU.
Message édité par Faye le 21-07-2008 à 15:42:53 |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La mauvaise foi ca me scie les nerfs ! |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Suffit de lire juste le GPu score au pire ... c'est pas compliqué de faire la part des choses : dans tous les cas, c'est un bon indicateur de performances. |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon score exact 1811 XD --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi quand je lis ce que faye dit ça me fait quand même rire...
--------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !