| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score sous 3DMARK VANTAGE |
|---|---|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
Message édité par canerw le 30-07-2008 à 17:34:25 --------------- ![]() |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Keep cool guys |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petite amélioration pour ma part avec les catalyst 8.8 betas
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jolie jolie ton score, elles sont à cb tes HD ? Flash bios pr débrider les fréquences ? --------------- ![]() |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cc, donc voila les résultats avec les nouveaux drivers Nvidia 177.79 + les PhysX Message édité par RyuKeN le 05-08-2008 à 19:53:29 |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Priest: actuellement pr débloquer les fréquences, tu dois obligatoirement utiliser un bios de asus 4870 TOP. Bon avc rivatuner ce sera possible mais personne ne sait quand sortira la nouvelle version. GG pr le gpu score sinon RyuKeN: Elle est à cb ta GTX 280 ? Cette semaine je monte le waterblock, il arrive à la maison dans peu de temps en plus du rad 360 de chez swiftech. En espérant monter à au moins 750mhz ^^ sinon vmod envisageable. Message édité par canerw le 05-08-2008 à 20:19:48 --------------- ![]() |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci de l'info canerw |
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ma GTX280 est a core 670/ shaders/1442 Ram/1235 |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | maj effectuée en première page --------------- ![]() |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis passé de 1600 a 1811 pts en fait... mais peu importe le score est trop pété, fin septembre j'aurai un pc tout neuf avec mon SLI de GTX280 et le q9550 je viendrais afficher un score ^^ --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'attends ton bench --------------- ![]() |
Soul Game EaterProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Soul le 06-08-2008 à 01:42:16 --------------- Asus Stricker Extreme; Intel Core 2 Duo E6750@3.5Ghz Nvidia Asus 8800 GTX Alim Cooler Master M520 2*1 Go Crucial Ballistix PC 6400 Raid 0 Raptor 36Go; Samsung Spinpoint F1 500Go Antec Twelve hundred |
@TyLoN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, me revoila apres les tests avec la 2nd 8800GT Zotac AMP! Forcement, c'est quand même beaucoup mieu.
Message édité par @TyLoN le 06-08-2008 à 13:50:36 |
Soul Game EaterProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | --------------- Asus Stricker Extreme; Intel Core 2 Duo E6750@3.5Ghz Nvidia Asus 8800 GTX Alim Cooler Master M520 2*1 Go Crucial Ballistix PC 6400 Raid 0 Raptor 36Go; Samsung Spinpoint F1 500Go Antec Twelve hundred |
sam84 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jour avc la GTX qui passe sous glougloucooling, réglages H24!
Message édité par canerw le 17-08-2008 à 01:11:18 --------------- ![]() |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pour moi la config est la suivante :
|
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petit up du score avec l'alimentation qui passe du mode économie d'énergie à performances élevées.
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sur canerw ...
|
@TyLoN Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 je suis pour les scores sans PhysX, c'est pour ça que j'ai posté les 2 versions |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, ca je comprends ! Poster les 2 avec et sans Physix pour constater les diffèrences, mais apparement, notre ami Canerw ne peut s'empecher de respecter les règles fixer par Futuremark ...
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les paries sont lancés, rien ne va plus --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 666 rouge |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !