| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Votre score sous 3DMARK VANTAGE |
|---|---|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merde, comme quoi il ne faut pas négliger son alim comme certains le font... --------------- ![]() |
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hé ouais aller go go go 2000W lol --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah faye à changé de config --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas la sienne c'est le PC de user --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
soft@ge Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour Faye :
Message édité par soft@ge le 29-08-2008 à 16:20:34 |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je resterais aps noyée modestement dans le classement Message édité par Faye le 29-08-2008 à 16:29:28 |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faye qu'est ce que tu en a fait de la DFI CFX 3200 --------------- ![]() |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vais la poser dans mon Home Server a la place de ma NF4 Ultra, tout simplement. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jpriton fait plus de mise à jour du classement?? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | apparement non. Je lui ai demander de me supprimer de la database de ce bench de merde mais c'pas encore fait |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !