| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wprime |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voici un benchmark pour torturer vos processeurs, son nom: Wprime Il a la particularité de proposer un test de vitesse de votre processeur ou éventuellement de la stabilité de votre configuration.
mon score au test 32m: 26.437 secondes. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je fais 38 sec pour le 32M sans aucune opti a 2400 mhz... |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 72 secondes et des poussières avec un 3200+ @ 2.4 Ghz... |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis passé à 65 sec... :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 33.781 pour moi |
MiaPurple Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CODE
|
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiaPurple Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Marche po sous Vista, j'essayerai plus tard sous XP... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !