| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1900 vs 1600 et 1800 vs 7800GT |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 : soit tu rpends la x1800xt à 400??, c'est 1 super rapport qualité/prix, soit la x1800xl (je connais pas les prix) qui reste une excellent carte, soit tu es patient et tu attends la sortie du x1800gto et x1900xl... |
Limace_Furtive Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si il en reste chez cdiscount |
hibou_s Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et chez LDLC à 449 euros. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'en fais pas si tu prends une X1800XT tu le regrettera pas. les différences de perfs sont pas abyssales. |
t'en fais pas si tu prends une X1800XT tu le regrettera pas. les différences de perfs sont pas abyssales.
|
hibou_s Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au vu de l'évolution de l'actualité "matos" et de ma réflexion (je m'oriente maintenant vers une mise à jour CPU-mobo-GPU), petite question. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
oui je voulais dire une 7900gt face à une 1800xt... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis du même avis que Abel :wink_ancien: |
merci de toutes ces réponses. |
merci de toutes ces réponses.
|
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi jconseillerai d'attendre la sortie de la x1800gto :wink_ancien: |
ben je crois que je vais me laisser tenter par la 1900.... enfin m'offrir la carte graphique qui fait envie :-) accompagnée d'un X2 4200. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !