| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1900 xt ,la quelle choisir ? |
Dwele J'ai faimProfil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil ! Bonne matinée |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci a tous pour vos réponses,mais est-ce que j'ose demander pourquoi sapphire est meilleure? Merci encore a tous pour vos réponses |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bof moi j'ai pris déjà gecube et dernierement sapphire j'ai pas franchement vu de différence ceci étant je suppose qu'il doit en avoir autre que le bundle de départ ... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sapphire. Meilleur rapport qualité prix sans pb. |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon,ben vu que le 100% de vos réponses sont pour la sapphire,je pense que demain je vais la commander!!! Merci a tous pour vos réponses !!! |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sapphire.Les X1800 et X1900 de la marque sont excellentes. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai toujours ma x800pro@xt sapphire dans mon 2eme pc et jamais eu de problémes avec,par contre pour l'oc c'est la loterie :sweatingbullets_ancien: malgrer que c'est une sapphire j'ai reussis a reactiver les pipes sans soucis mais niveau frequence le gpu depasse pas les 500 et la memoire 520. donc sapphire c'est sur pour le rapport qualiter prix,mais pour l'oc tout depend si ta de la chance ou pas |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est ou je vais faire mes emplettes... j'aurais aussi pris la sapphire... juste parce que c'est la moins chere... sinon frankie: http://ati-power.fr/forum/LAN-sur-Geneve-l...t190016958.html |
frankie Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ouais, c'est net que ca va faire un peu loin... :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !