Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ral le bol d'ATI |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a quoi sert ton post au juste ??? |
cirvent Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bin je cherche simplement les pilote 6.5 pour mon pc portable :rolleyes_ancien: |
cirvent Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non justement le pilote normal ne marche pas il faut une version mobile du driver que ati cache mais je ne sai pas ou !!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah tu va sur le site ATI et tu va dans pilote windows xp et tu clic sur portbale avec cg ati c'est pas compliqué! |
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faut vraiment etre nunuche pour pas trouver, tiens voici le lien vers les 6.5 pour mobiles . a je sais pourquoi t'as pas trouvé car il faut savoir que notebook ca correspond à portable. https://support.ati.com/ics/support/default...ge&folderID=293 Graphics technologies supported Mobility™ Radeon® X800 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol les pro nvidia savent pas chercher des drivers. :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
cirvent Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est sa le probleme !!! aller voir sur le lien : https://support.ati.com/ics/support/KBAnswe...uestionID=19546 le seul truc telechargable et un outils pour voir si la carte graphique et compactible !!!! aucune trace tu driver lui meme !!!! cirvent |
Va sur ati.com/fr normalement c'est la dedans |
cirvent Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je doit etre aveugle !!!! aller voir il n'y a pas de lien sur la page en question pour telecharger le fichier 30 Mo aller voir sur se lien avant de repondre : https://support.ati.com/ics/support/KBAnswe...uestionID=19594 et dit moi ou je doit cliquer pour telecharger le pilote !! cirvent |
Parce que c'est marqué ça "Ce pilote vérifiera votre configuration système avant de procéder à son installation." Donc peut être que ça vérifie et après ça dl le driver en question j'en sais rien. |
nolan76 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vois pas pourquoi ça te fait raler que les 6.5 sont pas en lignes. ça marche pas en 6.4 ? Tu crois quoi que tu vas gagner 900 fps avec les 6.5 . Alors retourne chez Nvidia au lieu de pester contre le vent. |
Et ne va pas chercher Schoumi ( le pilote) et tenter de le faire rentrer dans ton portable, hein? :blink_ancien: (on c jamais..) :laugh_ancien:
lut lek'
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATION
|
robide Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le lien a expiré à cause de la génération d'ID. bon tu vas sur ati.com puis dans l'onglet drivers & software tu cliques sur windows xp après tu cliques sur le liens en rouge et souligné windows xp drivers & software. ca vas tu suis? enfin tu cliques sur Notebooks with ATI graphics puis catalyst mobility 6.5 for windows xp et voila ya pu qu'à télécharger. tu veux pas que je t'explique comment on télécharge? |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Télécharge et install ce fichier ICI ensuite suit simplement les instructions, facile non? Au sujet des catalyst 6.5 pour portable : This release note provides information on the latest posting of the ATI Catalyst® Mobility?? software driver version 6.5. This unified driver utilizes the full functionality of ATI Mobility?? products, and is Microsoft WHQL certified for the Windows XP operating system. The Catalyst® Mobility?? 6.5 release note for Windows XP provides information on the following: Web Content Radeon® display driver 8.251 System Integrator and Original Design Manufactures Support ATI Mobility?? product family support Mobility?? Radeon® X800 XT -------------------------------------------------------------------------------- Resolved Issues Running the TV under the Windows MCE operating system and attempting to change the display resolution no longer results in the operating system intermittently failing to respond Catalyst® Control Center: An MMACEPrev.exe error message may occur when using the Catalyst® Control Center for an extended period of time. Further details can be found in topic number 737-20763 To view a known or resolved issue, do the following: Go to: support.ati.com. The ATI Customer Care web page is displayed. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Whoua , Pilote = Drivers Après si tu as une super fonction magique sur le forum ,on appel sa un moteur de recherche, enplus en haut tu forum " Radeon mobility " ta un topic en post it qui t'explique comment installer un pilote Catalyst normal sur un portable en forçeant l'installation. Alors déja , des excuses et modifie ton premier message |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon cirvent tu y arrive??
PS: c'est vrai que ton entrée en scène ta mis du monde sur le dos. |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'il est parti se cacher la............ :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
|
cirvent Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour votre aide !!! je suis retourner sur mon pc ou il y a une geforce 6600gt !!!!! :biggrin_ancien: Je reglerai mon probleme plus tard !!! :biggrin_ancien: cirvent |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !