Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : hd 4870 |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RayjenZ Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exactement le meme soucis, sauf que pour ma part, je n'arrive pas a voir la temperature de la carte sur ces logiciels. |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Carte mère : Gigabyte X38 DQ6 CPU : Intel Core 2 Quad Q6600@3.2 GHz Ram : 2*1 GB Crucial PC2-6400 Carte graphique : Sapphire HD 4870 Toxic HDD : Hitachi 250 Gb Sata II Ecran : Acer P243W |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ton GPU-Z est à jour? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bug certainement --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors ça je sais pas pourquoi --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahhhh ceci explique cela --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !