Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 75 % !! |
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour l'activité du gpu je met le jeu en mode burreau et je regarde l'overdrive .
|
bejito81 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as essaye avec les 8.6 hotfix, ou 8.7, peut-etre est-ce un probleme de drivers |
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut importe les 8.6 ou 8.7 , il n'y a que 3 diodes a l'allumage du pc.
|
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Forum officiel amd/ati
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Haha !
|
mcghona95 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu t'en fou que ça repasse en 2D puisque tu aura le graphe sur GPU-Z --------------- Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage. |
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors faye tu vois que les fréquences sont en 3d malgré le bureau ! lol |
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca reprend dans les 10 fps en passant en fullscreen.
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et les autres jeux c'est aussi 75% --------------- ![]() |
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour le bnech en 1920*1080 je suis en 1400*900 alors ca vas ètre difficile.
|
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas grave, fait le en 1400*900 alors, je ferai de mm pr comparer. --------------- ![]() |
zoro Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé pour le mode brueau lol |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !