Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

8500 AIW DV Pb

n°246724
GabP
Profil : Newbie
Posté le 22-04-2006 à 11:25:42  profilanswer

Bonjour à tous!

Voila j'ai un pb étrange.

Pour les détails, j'ai migré pour l'offre Freebox Tv, et j'ai voulu regarder la TV en branchant ma carte graphique à la freebox, ca a d'abord marcher (cable composite, RCA).

Puis après plusieurs reboot, quand je lancai MMC (7.5), ca me mettais : "impossible d'afficher ce mode vidéo > 1024*768" mon écran étant un 15" Philips ne supportant pas une résolution supérieur à 1024*768.

Me suis dis que pour résoudre ce problème, il fallait que je réinstall les drivers. J'ai mis catalyst 4.10 (sans ccc) + mmc 9.02 mais j'ai un pb vraiment étrange. La Tv ne fonctionne toujours pas, et pour cause voici le résultat du "run test":

http://gabbysoniq.free.fr/pb.JPG

ma carte est bien une AIW 8500 Dv, l'affichage fonctionne correctement .... mais pas la TV:

http://gabbysoniq.free.fr/pb2.JPG

Auriez vous une idée, une solution ?

Merci de votre aide.

Cordialement

GP

n°250367
GabP
Posté le 01-05-2006 à 22:02:59  profilanswer

Bonsoir!

C résolu après une réinstall, c t un pb de drivers ....

++

n°250370
M00Ky
Profil : The Best Posters
Posté le 01-05-2006 à 22:05:06  profilanswer

A bah heureux d'avoir pu t'aider ^^ , hesites pas a repasser sur le forum  :wink_ancien:  .

n°256439
GabP
Posté le 14-05-2006 à 15:47:36  profilanswer

Salut !

[/quote]
encore un pb de drivers

Merci ATI
[/quote]

et oui .... ils ont tendance à oublier les vieilles cartes ... :S

en fait je reviens vers vous car je suis avec les drivers d'origine (2001 ... :-/ ) dc pr les jeux c pas le top

j'avais installé des new drivers qui marchaient avant, mais j'ai perdu les fichiers d'installations et ceux que j'ai essayé sur le site d'ATI support ne fonctionne pas dans mon cas (catalyst 4.10 passe même pas ...)

quel est le bundle le + récent compatible avec cette carte ?

Merci de vos conseils, j'espère ;)

++

Aller à :
Ajouter une réponse