| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [9550] comment la refroidir |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Question conne mais on sais jamis^^ |
le_jurassien Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui jusque la c'est bon ùais sa ne passe pas pas adaptable comme ca . |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon y'a le VF-700 AlCu pas cher et assez performant, (j'ai tjs dit que le silencer c'est d'la m*rde |
le_jurassien Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je veux bien mais je sais comment si elle est compatible car la ati radeon 9550 |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | s est la quelle de 9550 si elle est en 64bit avec ou sans sa change rien a par faire du vent :blink_ancien: |
le_jurassien Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne sais pas comment connaitre le modele |
ProjectMayhem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas tout compris là |
le_jurassien Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors personne ne peut me dire comment trouver le modele de ma carte? |
le_jurassien Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne ??? |
Stygo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Peut etre que en nous donnant l'ecartement des trous de fixations de ton ventilo on pourra te donner un modele qui pourrait se monter sur ta carte. |
le_jurassien Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fais systeme D trouver un radiateur pour carte mere puis mis un ventillo dessus |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu ne la vends pas ta 9550 128-bits ? :biggrin_ancien: |
k1200rs Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
lagnole Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai le meme modele de 9550 et j'ai deja eu a changer mon ventilo car celui d'origine avait cramer! J'ai pris un Zalman VF700 AlCu sur les conseils des membres de ce forums et j'en suis extremement content... Seulement (pour mon modele de carte - Sapphire) un condensateur genait la mise en place du ventilateur... J'ai donc sorti mon fer a souder et mis le dit condensateur au bout de deux fils qui m'ont permis de le déporter et ainsi brancher ce fameux ventilateur! En esperant que cela t'aide dans ton choix! |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta 9550 a reelement 256mo? c'est epatant ! si j'etais toi je me prendrais pas la tete , sur ebay j'ai vu partir des 9800pro a 60 |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Cette carte n'est pas faite pour les jeux récents. |
gwenmarech Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui c'est limite pour les jeux recents , mais j'ai beaucoups d'amis qui s'eclatent avec des vieux jeux sur des 9600xt , on peu se faire plaisir au jeu sans se ruiner. faut voir le cpu aussi , une vieille CG si elle est bien secondée est capable de miracles , perso j'ai une 9800pro 256mo avec un opteron 165@FX62 , most wanted tourne en 1280x1024 tous details a fond sauf aniso en 2x sans laguer. c'est assez epatant je trouve! pour une CG qui a plus de 3ans dans 2 jours j'aurais une x1800GTO² viteuuuuuu |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !