Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

9600 pro BIG probleme

n°314867
jiima
Profil : Newbie
Posté le 17-12-2006 Ã  17:02:30  profilanswer

Salut à tous  je suis nouveau sur le forum  :wink_ancien: et j'aimerais un peut d'aide pour ma carte.

Voila mon petit enfin mon gros probleme :av68:  Lors d'un affichage qui utilise la 3D et MEME pour  la 2D l'image se fige completement et bonjour les rebootages sauvage j'en peux plus.Elle a pourtant marcher pendant 2 semaines mais elle a recommencé(javais deja eu ce probleme et il s'est réglé tout seul mystere :pinch: ) je n'ai pourtant touché à rien.

Petit descriptif de ma carte :s'est une 9600 pro 256  ce chez power color toute neuve pas plus de 2 mois  j'ai les drivers et catalyst(je l'ai laisser configuré ma carte) à jour et mon probléme est toujours la.

Mon pc est un celeron 2.53 G j'ai 512 DDR cadencé à 333Mhz carte mere P4V88 (socket 478 AGP8X) asrock  et mon alim est une 350 watt (ATX)

Voila ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le probleme:
suppression et reinstalation des drivers puis mise a jour.
Changement de parametre.
FORMATAGE.
Je suis même aller dans le bios pour les paramêtres de fast drive etc..

Mais voila rien n'y fait je suis en train de péter une durite  :angry:  donc HElP si quelque âme généreuses passe par la merci

n°314869
Posté le 17-12-2006 Ã  17:05:05  answer

le ventilo de ta carte tourne-t-il? est-il encrassé?

depuis combien de temps tu as cette alimentation?
tes symptomes sont les suivants :
-> Overclocking non stable ou
-> Alimentation en fin de vie ou
-> Carte graphique defectueuse ou en surchauffe ou
-> Cpu en surchauffe.

Tu as testé avec ton boitier ouvert?

n°314871
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 17-12-2006 Ã  17:08:48  profilanswer

Pilote Hyperion Via à jour ?
Quand tu dis 333Mhz c'est fsb à 166 mhz réel ?
Ram PC2700 ?

Le ventilo de la carte tourne toujours ? pas de message d'erreur ?

n°314937
jiima
Posté le 17-12-2006 Ã  21:55:12  profilanswer

Pas d'overcloking , alimentation valable je l'ai tester sur un pc plus gourmand(qui avait une 9700 pro) ke le mien le cpu est a environ 50 degre donc pas de surchauffe.

Ma ram c de la vdata 333Mhz qui marche en 166 comme tu le precise blue51, aucun message d'erreur et le ventilo tourne j'ai celui de serie.

"Pilote Hyperion Via à jour ?" eu c koi ca?SI c le truc ke jesurnome le via (je pence que c ca)il est a jour.

J'ai un peu rouler ma bosse sur le net  et il semblerais que sur cette carte il y ai pas mal de probleme :ordi-poing: .

n°318923
jiima
Posté le 04-01-2007 Ã  23:19:23  profilanswer

désoler pour le double poste

Mais pour ceux que cela intéresse le probleme à été trouvé il vient des drivers(apparament mal fait ou mal adapté pour la 9600 256mo) je suis 100% à jour j'ai le 6.12 résultat plantage aussi , je me suis dit pourquoi pas sans driver , j'ai testé et la carte marche à nouveau :av68:

Résulta  grosse perte de performance mais au moin elle marche :angry:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :