Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

9600SE

n°290215
Cdruk
Profil : Advance Master Member
Posté le 21-09-2006 Ã  04:13:40  profilanswer

BOnjours tlm jai un petit pb avec la 9600Se que j'ai recup pour mettre dans mon barbone
apres changement de driver (offciel-alternatif-beta)
le pb persiste, a chaque reboot je me trouve avec une resolution 800*600 alors que je regle en 1280*1024

si quelqun à une idée je suis preneur.

merci a++

n°290733
Gecko
--=<<{Chillout Addikt}>>=--
Posté le 22-09-2006 Ã  23:34:40  profilanswer

Oué, p'tet bien.....tu fais clic droit sur le bureau, puis onglet parametres, puis avancé, puis affichages,et là tu cliques sur Moniteur. Logiquement, tu dois avoir un cadre nommé "attributs du moniteur";là tu décoches "utiliser l'information DDC" Appliquer, ok. Reviens pour régler ta résolution, appliquer ok puis reboot.
Normalement, o devrai etre bon c't'affaire...

n°290739
Gecko
Posté le 22-09-2006 Ã  23:50:29  profilanswer

9800 a écrit :

Ho c'est qu'il en a en réserve ce gecko ^^

:biggrin_ancien: T'inquiètes dont pas mon fi! Avec tout ce que je vois défiler chaque jour dans ma clinique(PC), je pense que je connais pô mal de choses.......(et pis t'est gentil, la réserve est pas encore attaquée!!;) :laugh_ancien:  :laugh_ancien:
Sauf qui y'a aussi les mecs qui m'appellent pour un chtit souci alors que je suis pas devant mon écran, donc faut faire marcher madame cerveau!!! :happy:

n°290755
Gecko
Posté le 23-09-2006 Ã  00:26:20  profilanswer

{Loading HS...}
{Complete.....}
{Starting HS..}
J'avoue, et aussi j'avoue une passion pour un jeu culte, GEX (si vous connaissez...sur la Saturn à l'époque, puis les 2 épisodes sur ma défunte N64: Enter the Gecko et Deep Cover Gecko) :wub:
{Kill process..}

n°290776
Cdruk
Posté le 23-09-2006 Ã  05:08:41  profilanswer

Merci Gecko (taff aussi dans une clinike informatique mais javais jamais rencontré ce pb)

Jvous dirai si à lusage sa reapparait ou pas .

a+ :)

EDIT: rater quand j'eteint le pc puis que je le redemare pouf 800*600 (c'est assez chiant)
jvai essayer de trouver une autres cg si sa persiste ba c'est tout simplement mon port AGP :'(
J'ai remplacer un condensateur dans cette zone  méttonerai pas que sa soit liée tout sa

n°290927
Cdruk
Posté le 23-09-2006 Ã  15:03:03  profilanswer

Kikou tlm.
bon c'est pour dire quand passant sur un cata 5.8 le probleme serai a priori regler !!!

n°291082
Gecko
Posté le 23-09-2006 Ã  21:20:56  profilanswer

Cdruk a écrit :

Kikou tlm.
bon c'est pour dire quand passant sur un cata 5.8 le probleme serai a priori regler !!!

C'est vrai que j'y pensais pas à ca(fo dire qu'avec une semaine de cours et 1h30de route pour revenir chez moi, on pense pô à tout....)
En tout cas, les meilleurs drivers que j'ai trouvé étaient les 4.10, 4.12, et 5.01.
L'histoire du condo n'y est peut être pas étranger, car un condo agit sur une tension ou une fréquence

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :