Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 9800Xt de Gecube Heatpipe qui connait? |
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATItool , peut te dire , quel est le type de core , si c'est un r360 , la ram devrait suivre no soucis :wink_ancien: |
|
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est peut etre une x800 maquillé :wink_ancien: |
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non c'est bel et bien une 9800 Xt a voir |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba je ne comprends plus rien ...reconnu sous Xp comme 9800Xt,jobtient 2968Pts sous 3Dmark05 avec Xp2000+@2600+,1Go Ram samsung(2700) ,A7N8X... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
une tof de ta carte 3d |
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ba oui c marqué sur la carte 9800 Xt heatpipe inside sur le radiateur du ventilo de toute façon je ne peut pas vous le prouver la parcque je n'arrives pas a mettre la photo sur le forum |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ps : zarb toutes ces differentes fréquences chez gecube |
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non pas celle ci ,elle ne dispose que de 128Mo... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONsachant qu'il ya 20 degrés de diff!!!
franchement je ne pourrai te dire laquelle est la plus juste |
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par exemple je sors d'un jeu comme Fear qui tourne comme même pas mal |
smalaone Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personne pour répondre?? :blink_ancien: |
lunatic Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je pe te dire ke j'ai la meme carte ke toi est si c vraiment la meme elle est en 128mo?? Bon mtn place a ma question dc moi j'ai la meme carte ke smalaone et j'aimerai bien savoir si y avais moyen de l'overcloker et si oui combien je gagnerai a peux pres!!! (comparrasion ac autre carte si possible Nvidia ou ATI) a oui moi mon ventilo est defectueux mais je conte acheter un Arctic Cooling ATI silencer 3 ( http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 ) donc voila merci de bien vouloir repondre a mon message |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut et bienvenue sur le forum Avec le ati silencer tu pourra monter ta cg pas mal, disons +50 Mhz core mais je te promets rien, l'overclocking est une science inexacte |
Marmouset64 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 128 Mo de memoire? |
lunatic Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Marmouset64 |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !