| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben c'est moche pour moi... j'ai plus XP d'installé |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi ca marche nickel sous vista |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol, j'ai ati tool sur vista et ça marche nickel avec ma .....
Vivement un vrai alim pour oc tout ça. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouch ça va etre tres dur de tenir le coup :sweatingbullets_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu n'auras pas : |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je comprends pas top la bidouille non plus... les cables noirs de l'alim, c'est des masses... alors pourquoi il parle de 12V ... c'est les JAUNES normalement les 12V ! Je demande la confirmation car c'est pas cool de se gourer dans le montage. merci d'avance pour la précision. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai fait exactement comme lui et j'ai l'overdrive donc aprés je sais pas. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te le confirme Morph, la manip fonctionne. En fait c'est juste la masse a relier sur le 8pins. Apparement une autre technique http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?p=2232058 |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour revenir au problème avec CCC ca marche nickel avec les catalysts 7.6 (sauf overdrive) :musico-guitarra: |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais n'importe quoi... Bon déjà ce qui est dit lors de communiqués c'est pas pour rien qu'ils sont là, AMD / ATI a clairement annoncé qu'il a arrêté la course aux performances ( et la j'entends déjà les faibles d'esprits à la mentalité puérile dire des trucs du genre: "Bouh ATI caynul, nVi, caymieux..." mais bon... ), se concentrant sur les fonctions multimedias, car les ( prétendus ) power users polluant le net de trolls ne sont ( heuresement ) qu'une minorité, donc, quel intérêt ? bon voilà déjà pour le XT... ca rejoint les 6 mois de retard...je pourrais redire une phrase que j'ai entendu: "People are slave to time..." non mais faut arrêter de déconner, sérieusement, depuis ces 6 mois, même avant encore, aucun vrai jeu n'est réellement sortit, et à part quelques vitrines technologiques qui ont tout de même l'air d'être intéressantes comme Crysis, Lost Planet et cie., y'a pas grand chose à l'horizon...surtout que peu de développeurs se foulent peu pour optimiser leurs jeux, comme ça, vive la consommation de CG à grande échelle, pour quoi ? pour faire passer un jeu, qui, si on réfléchie quelques instants, ne méritait pas un tel investissement... Car oui, à quoi servent ces cartes graphiques surpuissantes ? tout ne va pas sans rien, il faut le matériel adéquat, enfin bon, je ne fais que répéter des paroles déjà dites, j'avais juste envie d'écrire, sans rancune! ^^ Bon je vais être bref dans mes propos, ayant survolé le débat (puisqu'il faut l'affirmer cela dérive en débat pro ATI/Nvidia), je voulais tout d'abord mettre le doigt sur ces propos qui m'on réellement fait rire (merci à toi pour ce grand fou rire). Maintenant j'aimerais comprendre comment tu peu en arriver à dire de t'elle âneries? AMD/ATI sont en mauvaise posture actuellement (je ne troll pas il suffit de suivre l'actualité économique et informatique), en effet on ne peut plus parler de ATI sans parler d'AMD étant donné qu'il s’agit d'une subdivision d'AMD depuis un moment déjà. Donc pour en revenir à nos moutons AMD/ATI même s'il aurait souhaiter rester dans la courses aux performances (le communiqué que tu cite est tout simplement ridicule, car un des fondements de l'informatique c'est l'évolution et l'évolution engendre toujours des courses de performances, pour te donner un exemple concret nvidia et ati se tire dans les jambes depuis un moment pour les perf et la tout d'un coup lorsque les finances et l'incapacité de produire aussi bien que chez le concurrent se fait ressentir on arrête la course aux perf, fait moi rire), il n'y serait tout simplement pas arrivé, pourquoi ? Simplement car le rachat d'ATI par AMD est un énorme échec, non content de s'être endetté et d'avoir plombé ses finances (je parle d'AMD) il on lié les équipes de production de manière à obtenir ce résultat plus que mauvais (désastreux à la limite) au niveau des bénéfices et de la qualité de production. En bref, AMD et ATI victime d'une alliance mal gérée se retrouve dans une mauvaises situation, les hd2900xt étant à l'origine sensé concurrencer les 8800 GTX sont maintenant mise en rapport avec une version très light de la 8800gtx la gts..... Tout cela pour dire que l'on ne peut pas parler à tort et à travers en balançant des communiqués (qui ne sont ni objectifs (autant pour nvidia que pour AMD/ati les 3/4 du temps) ni valables dans la mesure ou il faut se fier uniquement au faits et non au blabla marketing de l'un ou de l'autre. Maintenant pour revenir au sujet principal je n'ai ni eu l'occasion de toucher à la hd2900 xt ni à la 8800gts, cependant il est simple de dire que ce sujet n'a que peu de cohérence, comment peut on parler d'un meilleur rapport qualité/prix en se limitant sur deux critères, les performances de cartes de première génération sur DX10 et sur le marcher du haut/très haut de gamme que tout le monde ne peut s'offrir? Voila je pense avoir souligné ce qui devait l'être, amicalement. PS: je ne suis ni pro AMD/ATI, ni pro intel, ni pro nvidia, j'irais au meilleurs (lorsque je pourrais changer de configuration). |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un bonjour aurais été le bienvenu pour un premier post c osé. En plus je trouve que tu parle d'un truc qui est pas le sujet principal ici, tout ça pour en revenir que oui au niveau rapport perf/prix au jour d'aujourdhui la 2900xt est le meilleur investissement, j'ai testé les deux donc je peu le confirmer. |
Oui c'est vrai, je n'ai pas pensé à me présenter je vais le faire brièvement (étant donné qu'on est supposé le faire lors de son premier post à mon avis): Je ne trouve pas mon post osé, du moins pas plus que ca, je voulais souligner le fait que le topic me semble non objectif et surtout qu'il n'a pas lieu d'être dans la période de transition dans laquelle nous sommes. Edit: direction la presentation, mauvais élève que je suis. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Periode de transition? J'etais pas au courant. |
Début de DX10, pci-e 2 qui débarque, chipset p35, arrivée de nouvelle génération de proco, ddr3 tu comprend la transition ou je te fait un dessin? "Au contraire quand on a un produit qui cartonnes bien pour nous on aimes l'encenser à l'excés et aprés, ce qui constitue le pricincipal probléme, tirer à boulets rouges sur toutes la concurrence de ce produit à la "il ne peut en rester qu'un"." Voila qui décrit bien ce topic, trop content d'un produit donc il est encenser à l'excès :wink_ancien: "Je ne vais pas boycotter un constructeur parce qu'il a déçu sur la génération précédente et je ne vais pas me refuser le plaisir d'acheter une carte parce que une nouvelle sort dans 6 mois." Je n'ai aucunnement parler de "boycott" à propos d'une marque, j'irais la ou je trouverais le plus de performances, maintenant libre à toi de t'offrir de multiples cartes graphique, chacuns ses moyens.... Maintenant il faut être honnête le marché est ainsi segmenté: Entrée de gamme: AMD/ATI Millieu de gamme: Intel/ATI Haut de gamme: Intel/Nvidia et ce d'après le smultiples tests qui on eu lieu sur différents forum, sites, benchs.... |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop! Dernière chose avant d'arrêter le squatter ton topic Abel. Est-ce qu'il y a des adaptateurs pour les alims en 8 et 6 pins pour les HD 2900XT? |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'apres ce que j'ai pu lire seul msi les fournis mais a confirmer |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui il me semble aussi. :huh_ancien: |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non parceque je ne comprend vraiment pas pourqoi il n 'est pas compris dans le bundle avec la HD 2900 XT. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !