| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'ai aucunnement parler de "boycott" à propos d'une marque, j'irais la ou je trouverais le plus de performances, maintenant libre à toi de t'offrir de multiples cartes graphique, chacuns ses moyens.... Ok tu te met sur la défensive parce que tu penses que je m'adresses à toi spécifiquement alors que ce n'est pas le cas. CITATION Entrée de gamme: AMD/ATI Millieu de gamme: Intel/ATI Haut de gamme: Intel/Nvidia et ce d'après le smultiples tests qui on eu lieu sur différents forum, sites, benchs.... C'est une réprésentation du marché des entousiastes que tu présente. On réprésente 5% du marché à tout casser. AMD et Intel ont un haut de gamme, un milieu de gamme et un haut de gamme. Pareil pour AMD et Nvidia. Les entousiastes s'intéressent au rapport perfs/prix dans cette ordre. Les autres au rapport prix/perf.
Le phenom tourne sur du AM2 et le AM2 supporte la ddr3 je ne le savais pas :sweatingbullets_ancien: Tu oublie DX10 qui lui par contre n'est certe pas une révolution mais une évolution a prendre en compte sachant qu'il s'agit de ses débuts et que les 8*** nvidia ou les hd ATI ne sont que peu performantes. Pour le marché il s'agit d'un rapport prix perf: -A64X2 dans les 100 euros avec ATI dans les 120/130 euros pour l'entrée de gamme (prix/perf) -C2D à 100 euros environs + ATI x1900xt à 160 euros pour le moyen de gamme (prix/perf) -CQ à +260 euros + 8800 Ultra 650 euros pour le très haut de gamme (perf) Je précise que je ne suis ni pro untel ou autre par précaution trop souvent on catalogue les gens pro machin ou pro machin.... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu m'expliques comment tu peux juger de la performance des hd et des 8**** sous directx 10? |
SKPfr Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lost planet............. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum je ne crois pas que la AM2 supporte la DDR3 :huh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai mais am2+ = ddr 3
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AM2+ ne gére pas la DDR3. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aurais bien envie de répondre à tout cela, donnons-nous rendez-vous sur un prochain topic issue d'une news car je ne crois pas que coincident le topic et ces derniers posts. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon topic c'est le bordel, lâche toi c'est pas grave http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163 |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je confirme fonctionnel pour 2900XT. Juste une question dans le monitoring on a une mesure en Ampere et la temperature pour un certain "voltage regulator" ça serais l'etage d'alim ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui étage d'alimention, sauf que la mesure en Ampére (déjà présente avec les X1xxx) n'est surment pas des Ampére. Je pencherais pour des Watts. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi elle donne combien? |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11-12 A |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et 25-26 A en charge. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A oui j'avais pas fait gaffe en charge ça monte ^^^^ |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 25A en 12V, ça fait 300W ... ça fait beaucoup non? surtout si un PC complet avec une HD2900XT fait moins de 400W ... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pour ça que je dis que l'unité est incorrecte. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 25A dans les pauvres petit condensateur et autre huhu j'imagine même pas ce que sa ferait.
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus de précisions. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | AbelJemka je viens de me rendre comptre que j'ai commandé un waterblock GP1X-NV40 et pas le GP2X-N pour NV40. C'est grave docteur ? tu crois que les temps seront moins bonnes ? Et je me demande si on peut pas retirer le shims comme sur les 9800pro |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non c'est pas grave, la différence c'est le placement des embouts. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok tu me rassure Pour info Docmicro ma envoyé 1.8m au lieu de 2m et maintenant faut que je prouve que c pas moi qui ai deja coupé 20cm ça pue leur SAV. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !