Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne chance ^^ |
BeBoy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon alors tout d'abord je trouve que c'est un excellent post AbelJemka, j'ai acheté ma HD 2900XT cette semaine, je viens de la monté d'ailleur, apres se que j'ai vu ici, c'est qui a plein de ptite pisseuse qui sont la pour critiquer, perso j'aurai déjà envoyer chier c'est bon a rien, si ils comptent se taper une queue devant leur écran parce qu'avec une GTX t'as 50 fps et 40 avec une HD c'est leur probleme, moi perso je prefere les femmes ^^, ensuite pour ceux qui parle du bruit du ventillo, j'ai pas pour habitude de joué l'oreille coller sur la tour en générale j'ai un casque donc dans tout les cas je l'entend pas, mais apparement ont a de sacré spécimen ici. Voila tout se que j'avais a dire, et jte remercie encore pour se poste. PS: j'aurai une question pour toi ou pour un autre qui a une HD2900XT, j'ai pas de branchement PCI 8pins, je suis donc brancher en 6pins, je crois me souvenir d'avoir lu un article dessus mais c'était y a pas mal de temps, es que ca a une incidence sur les perf de la carte ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non juste pas d'Overdrive mais ça sert à rien, encore moins avec le news Rivatuner et ATITool. |
BeBoy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oki merci beaucoup. |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
houla comme sa taille dans le vif halala quelle ambiance ici ,il est ou le temps de RTT,je te rappelle que sur un forum c'est normal d'avoir des avis diffèrent entre les membres :wink_ancien: et je terminerais par il en faut pour tout les goûts ,sur se bon amusement avec ta nouvelle carte et fait nous péter quelques bench histoire de voir elle a quoi dans le ventre |
BeBoy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non dsl pour toi j'en fais pas parti, c'est d'ailleur pour ca que je post pas depuis les deux que je suis ici (ATI/NV power), je suis d'accord qu'il faut tout les avis mais de la maniere ou la personne lui répond nous fais pas chié avec ton comparitif et achete la ta carte de merde, ca ma pas plus du tout donc voila Ensuite pour les bench ca aurai etait avec plaisir si seulement ma carte mere avait eu un semblant de vie, et la meilleur c'est que j'ai a faire a un SAV phantome ou tu paye des comm pour a rien vu que personne répond lol. Sinon ben j'ai une carte 8800GTS320 et je fais un petit 7780 a 3DM2k6 je sais pas trop se que ca vaut et j'ai la fleme de mettre la HD dessus surtout que c'est un 2Ghz et l'autre config etait un 2.67 (C2D tout les deux). Donc ca sera pas demain la veille que je pourrai en tiré qqch en bref. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En gros tu nous prouve par A+B que tu as quelques pages de retard. |
BeBoy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je prouve juste que j'ai bien retenu se qui a etait dis au debut |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as su retenir l'essentiel du topic :rolleyes_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gwadada Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut , voilà je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire une config sympathique et j'aimerais faire quelques benchs, je n'arrive pas à faire tourner 3dmark06 si quelqun peut m' expliquer comment faire je suis preneur merci et à bientot, ah oui un soft pour pouvoir mettre mes resultats sur le forum ce serait sympa ciao!!! |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut je t'invite à aller à la partie consacrée aux nouveaux pour te présenter et d'expliquer plus précisément ton problème |
BeBoy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Erf je ne fais pas d'o/c aussi tout et d'origine, et d'apres se que j'ai vu sur le net c'est correct comme score. En se qui concerne mon pb de carte mere le socket et HS y a 6 broche plié qu'on vois assez difficilement mais faut regarder de pres, j'ai vu ca quand j'ai changer la CM cette aprem, et pour les benchs avec la HD2900 j'ai un souci avec 3DM2k6 ca me fais des artefacts des que je le lance, donc je vais voir de quoi ca viens. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci AbelJemka grace a toi mes oreilles revivent :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: Avant Apres J'ai utilisé en + de toi un kit pour memoire et mofset de 8800 (Swiftech MC88000) et vu que les rads mofset voulaient pas se fixer sur les mofset ( impossibilité de les coler) j'ai usiner un bracket PCI en coupant a 6mm de large, 2 trous de chake coté et avec le pad mofset du ventirad d'origine et roule ma poule. Venez ICI pour avoir + de details sur mon tout nouveau tout beau et premier Watercooling :musico-guitarra: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En idle j'ai environ comme toi mais en full j'ai 45°C avec ventilo en 12V et 53°C en 5V. 60°C ça n'existe pas chez moi... Tu aurais du laisser le ventilo d'origine surtout pour les mofsets. Dit à combien ils sont en température, "Voltage Régulator Température" dans Rivatuner 2.02. J'ai 45°C en idle et 75°C en full. |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui en iddle pour le Voltage Régulator j'ai 60° avant, avec le rad d'origine j'etais a 58° j'ai pas encore test en full. Mais moi le but c t surtout le silence parceque de toute façon j'ai pas le proço kil fo pour exploiter un OC de 2900XT |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En 2D le ventilo est à 31% normalement. Avec le water il est à 25% tout le temps et est vraiment inaudible. Tu fais comme tu le sens. Je suis plus intéressé par la température de tes mofsets en idle et full. Le probléme c'est que je ne sais pas la température des mofsets d'origine, Rivatuner n'etat pas sorti à ce moment là . Mais je dois pas dépasser 80°C en full. Aprés pour l'oc tu n'as pas essayer un peu pour comparer air et water? |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'OC je test des demains apres un bon DODO bien mérité PS: Tiens d'ailleur faut que je test aussi l'OC CPU maintenant |
Page Suivante |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants