| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais n'importe quoi... Bon déjà ce qui est dit lors de communiqués c'est pas pour rien qu'ils sont là, AMD / ATI a clairement annoncé qu'il a arrêté la course aux performances ( et la j'entends déjà les faibles d'esprits à la mentalité puérile dire des trucs du genre: "Bouh ATI caynul, nVi, caymieux..." mais bon... ), se concentrant sur les fonctions multimedias, car les ( prétendus ) power users polluant le net de trolls ne sont ( heuresement ) qu'une minorité, donc, quel intérêt ? bon voilà déjà pour le XT... ca rejoint les 6 mois de retard...je pourrais redire une phrase que j'ai entendu: "People are slave to time..." non mais faut arrêter de déconner, sérieusement, depuis ces 6 mois, même avant encore, aucun vrai jeu n'est réellement sortit, et à part quelques vitrines technologiques qui ont tout de même l'air d'être intéressantes comme Crysis, Lost Planet et cie., y'a pas grand chose à l'horizon...surtout que peu de développeurs se foulent peu pour optimiser leurs jeux, comme ça, vive la consommation de CG à grande échelle, pour quoi ? pour faire passer un jeu, qui, si on réfléchie quelques instants, ne méritait pas un tel investissement... Car oui, à quoi servent ces cartes graphiques surpuissantes ? tout ne va pas sans rien, il faut le matériel adéquat, enfin bon, je ne fais que répéter des paroles déjà dites, j'avais juste envie d'écrire, sans rancune! ^^ |
moulinex Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que de polémique autour de cette carte :sweatingbullets_ancien: Enfin voilà c'est commander avec un peu de chance je vais mettre le feux à mon boitier pour ce Week end |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben en vrai entre HD2900 et 8800 GTS c'est kif kif. ce qui me fait rire c'est la facon d'abeljemka d'essayer de convaincre que la 2900XT est mieux qu'une 8800 GTS en mettant en valeur les avantages et en omettant ses inconveniants..... pour moi les deux sont pas terribles et si aujourd'hui je devais faire une folie, je me lacherait carrément pour une 8800GTX car meme si ca coute 150 euros de plus; c'est quand meme largement plus perfs. mais pour l'instant j'attends avec ma bonne vielle X1900XT un signe du destin.......un fabricant de semiconducteurs a la dérive que tout le monde croyait sur la fin et qui d'un coup de maitre et dans un dernier sursaut réalise l'impensable et l'inimaginable exploit de sortire simultanément le processeur et la carte graphique les plus puissants au monde, et le mieux dans tout ca, c'est que c'est MOI QUI VA L'AVOIR EN PREMIER^^ ALORS UN SEUL MOT: MOUHAHAHAHAHAHATI/AMDPOWAAAAAAA :laugh_ancien: n'empeche j'y crois EDIT: et c'est ma théorie :wink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ceux qui me font rigoler ce sont les gars comme Bloodbrother qui mettent l'accent sur les inconvienants en omettant les avantages :wink_ancien: Tu vois ça marches dans les deux sens. |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais n'importe quoi... Bon déjà ce qui est dit lors de communiqués c'est pas pour rien qu'ils sont là, AMD / ATI a clairement annoncé qu'il a arrêté la course aux performances ( et la j'entends déjà les faibles d'esprits à la mentalité puérile dire des trucs du genre: "Bouh ATI caynul, nVi, caymieux..." mais bon... ), se concentrant sur les fonctions multimedias, car les ( prétendus ) power users polluant le net de trolls ne sont ( heuresement ) qu'une minorité, donc, quel intérêt ? bon voilà déjà pour le XT... ca rejoint les 6 mois de retard...je pourrais redire une phrase que j'ai entendu: "People are slave to time..." non mais faut arrêter de déconner, sérieusement, depuis ces 6 mois, même avant encore, aucun vrai jeu n'est réellement sortit, et à part quelques vitrines technologiques qui ont tout de même l'air d'être intéressantes comme Crysis, Lost Planet et cie., y'a pas grand chose à l'horizon...surtout que peu de développeurs se foulent peu pour optimiser leurs jeux, comme ça, vive la consommation de CG à grande échelle, pour quoi ? pour faire passer un jeu, qui, si on réfléchie quelques instants, ne méritait pas un tel investissement... Car oui, à quoi servent ces cartes graphiques surpuissantes ? tout ne va pas sans rien, il faut le matériel adéquat, enfin bon, je ne fais que répéter des paroles déjà dites, j'avais juste envie d'écrire, sans rancune! ^^
Dit moi combien de gens von profiter de ces technologie??? Ceux qui achete (pour une grosse majorité) ces cartes graphique veulent des perf car ce sont des jouers , donc les perfs doivent suivre. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben disons que je te taquines un peu meme si je ne suis pas totalement d'accord avec toi et j'essayes donc de te faire changer d'avis et tu fais de meme. y'a des chances qu'on soit jamais totalement d'accord mais effectivement, l'avantage de nos conversation c'est qu'avec toi qui potasse le bidulle de fond en comble, j'aprends des choses ou j'ouvre les yeux sur certains aspect que j'avais zappé: c'est donc tres enrichissant pour moi en tout cas et c'est vrai que tu dispose d'une certaine connaissance technique qui attise ma curiosité puisque moi j'en ai bcp moins. donc je te remercie mais si faut admettre que t'es entété comme une mule EDIT, moi en tout cas je crois encore en ATI ma marque fétiche et la news concernant la XTX me conforte dans le fait qu'il reste des cartouches dans leur chargeur, y'a aussi la sortie des 8800 Ultra qui est bizarre puisque NVidia n'avait pas tellement d'interet a faire ca sauf si: (espionnage industriel oblige) ils savent qu'ATI vas sortire sous peu un modele qui viens taquinner de pres la GTX :musico-guitarra: en tout cas je le sens bien comme ca, je l'espere surtout ^^ EDIT 2 : News croustillante: http://www.fudzilla.com/index.php?option=c...42&Itemid=1 |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pour une carte graphique avec 6 mois de retard désoler mais non elle n'est pas performante. ps: quasiment personne ne va les utiliser sauf dans le monde professionnelle cherche un peu et tu trouvera Tieuce |
|
Rentre chez toi avec ta theorie a 2 balle, une fois les filtres activés, la 2900 XT est moin performante que la 8800 GTS regarde un peu plus les test et tu verra. |
ps : crétin est une insulte, parce que j'ai trouvé aucun autre nom pour te qualifié. |
|
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'il y a moyen de dialoguer ou de converser sans se prendre la tête non ?? :wink_ancien: |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Relis mes post et tu verra que je necasse rien du tou j'ai mon opignon et toi la tienne t regarde cette new (tu a du la voir ) http://www.generation-3d.com/HD-2900-XT-et...#33;,ac9011.htm Vive les 2900 xt :musico-guitarra: ps: ta des actions ATI pour te mettre dans des états pareil!! |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 99,99% des utilisateurs qui achètent un PC neuf d'intégrateur ou revendeur ne savent même pas les marques ni encore moins les modèles de carte graphique. Le gard qui se ballade dans le rayon de la Fnac, Carrouf, Auchan. Y vois sur la boite les fonctions , le big logo HDMI ah tien... y va chercher un commeu qui traine si ce n'est pas déjà fait, le prix et hop dans le caddie ou lorsqu'il achète un pc y voit whoua cool 512 mo de ram sa doit péter sec.. et il achète. Le Geek hardware sa représente quoi 5% du marché même pas. Et même le consommateur banale qui pointe à Surcouf y connait pas grand chose sa évolue tellement vite. Et ta des forums après qui se tue entre eux pour une carte... Qu'elle soit en retard ou pas sa change rien pour le consommateur lambda, y trouvera toujours sur le dessous de la carte l'étiquette Nouveau produit...
|
Et pour la news que tu as posté c'est quoi le rapport toujours? Les pilotes Nvidia sont sans bugs? Trouves un membre possesseurs de cartes Nvidia pret à d'affirmer qu'il n'a jamais eu de bug |
C'est bien le copier coler pour les définitions. ps: il n'y a aucune perte de performane sur les nouveaux driver, j'ai testé. arrete de te prendre pour un écrivain. |
C'est marrant, je suis un gros fanboy ATI mais je ne postes quasi jamais sur les topics et news Nvidia. A contrario sur les news et topic ATI c'est rempli de fanboys Nvidia :rolleyes_ancien: ps : plus de dix lignes de texte avec une ponctuation correcte et on me prend pour un écrivain. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca va les chevilles ? Ca gonfle pas trop ? Franchement je suis fan boy de rien du tout, je prends juste le matos qu'il y a de mieux quand j'achète qqchose : voodoo 2 12 mo, 9800 pro, 8800 gts oc 640 mo. A non j'oubliais j'ai fait une erreur lol : x1600 pro AGP, alors que y'avait des 7800 gs. Bon enfin tout ca pour dire que jusqu'à la sortie de la 2900 la gts n'avait aucune concurrence et que ce que nous montre les tests pour le moments c'est que la 2900 n'est pas à la hauteur des espérances et souvent en dessous des gts une fois le filtrage activé. Sinon je pense pas trouver de pc vendu en grande surface équipé d'une hd 2900 la seule sortie pour le moment donc l'argument hdmi ne tient pas la route, les gens qui achète ce genre de cartes (8800, 2900, bref haut de gamme) sont tous des geek hardware et savent ce qu'il s'achéte dans 90% des cas. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !