Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Abel Jemka's HD 2900XT

n°351077
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 21-05-2007 à 20:18:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodbrother a écrit :

MOUHAHAHAHAHAHA ^^^^^^

Alors la je suis MDR Abeljemka ^^  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

après, je te laisse t'amuser a nous pondre des benchs de crossfire qui n'interesse personne puisque le SLI et le crossfire ca coute cher et ca serta rien ou encore nous pondre dans 2-3 jours un screen du records 3DM06 a environ 31000 pts obtenu avec 2 HDX2900XT sous azote......

J'suis pas madame Soleil, T'es juste trop prévisible ainsi que le score.........

C'est le 2005 et il n'y a q'une seule carte mais c'est vrai que tu es trés fort :tongue:

n°351081
BuBBa
Posté le 21-05-2007 à 20:25:47  profilanswer

dobis94 a écrit :

- OVERDRIVE - a écrit :

Bizarrement ce sont toujours les possesseurs de geForce qui râlent sur cette carte... :rolleyes_ancien:

Effectivement, j'ai une 8800 gts, mais j'ai eu des cartes ATI aussi qui m'on entierrement satisfait (9800 pro, X1900 XT), donc je ne suis pas pro ati ou nvidia, je prend tout simplement la meilleur carte du moment, donc il y a 5 mois, il n'y avait que la 8800 GTS et pas de ATI, si cela aurai été le contraire, j'aurais acheter sans hésité ATI.

Mais la ATI a vraiment chier sa carte car 6 mois d'écart c'est beaucoup, tout ceux qui on attendu cette carte la doivent etre un peu deg (je l'aurai été aussi)

Il aurai quand meme pu mettre aussi la XTX en plus (ils ont mis la XT pour en vendre + je pense.

:tommyboy:

Mais n'importe quoi...

Bon déjà ce qui est dit lors de communiqués c'est pas pour rien qu'ils sont là, AMD / ATI a clairement annoncé qu'il a arrêté la course aux performances ( et la j'entends déjà les faibles d'esprits à la mentalité puérile dire des trucs du genre: "Bouh ATI caynul, nVi, caymieux..." mais bon... ), se concentrant sur les fonctions multimedias, car les ( prétendus ) power users polluant le net de trolls ne sont ( heuresement ) qu'une minorité, donc, quel intérêt ? bon voilà déjà pour le XT... ca rejoint les 6 mois de retard...je pourrais redire une phrase que j'ai entendu: "People are slave to time..." non mais faut arrêter de déconner, sérieusement, depuis ces 6 mois, même avant encore, aucun vrai jeu n'est réellement sortit, et à part quelques vitrines technologiques qui ont tout de même l'air d'être intéressantes comme Crysis, Lost Planet et cie., y'a pas grand chose à l'horizon...surtout que peu de développeurs se foulent peu pour optimiser leurs jeux, comme ça, vive la consommation de CG à grande échelle, pour quoi ? pour faire passer un jeu, qui, si on réfléchie quelques instants, ne méritait pas un tel investissement...

Car oui, à quoi servent ces cartes graphiques surpuissantes ? tout ne va pas sans rien, il faut le matériel adéquat, enfin bon, je ne fais que répéter des paroles déjà dites, j'avais juste envie d'écrire, sans rancune! ^^

n°351110
moulinex
Profil : Débutant
Posté le 21-05-2007 à 21:38:22  profilanswer

Bonjour à tous,
Mon expérience personelle. Je possède une HD 2900Xt (club 3D) depuis une semaine. A vrai dire pour être honnête, j'ai faillis la remballer. Mais après une analyse plus complète des articles parus sur le web et après essais personels dans les jeux pour tester, j'ai décidé finalement de la garder.
Pourquoi? Parce que je la trouve très performante et très silencieuse en idle. De plus je suis convaincu que des drivers plus optimisés pour cette architecture qui est extrêmement complexe, de nouvelles possibilitées et performances naitront.
Je suis également très déçu de des différents articles parus sur le net, pas qu'ils soient en la faveur ou non du produit, qu' nvidia ou Ati à la plus grosse.  Mais plus car les journalistes attendaient le Messie R600, qu'aller faire peter la baraque à 3d mark et autres benchmarks. Beaucoup ont été très durs et mettent carement le produit a mort, peut-être a cause d'una attente trop longue, ou du fait que le concurrent direct propose une gamme de produit plus étoffée et silencieuse/moins gourmande en energie, décu de voir des performances dans des jeux ou nvidia est partenaire priviligié (On a tendance à vite l'oublier),décu de la chauffe importante et du bruit....
N'était il pas plus intéressant d'aborder différement la chose?
Heureusement certains l'ont fait, et des journalistes parlent réellement objectivement du produit. Il est vrai que c'est indéniable les faits sont la. La HD traine face à la concurrence, est-ce pour cela que c'est un mauvais produit? Est-ce un bon ou mauvais produit? Ce sont deux notions purement subjectives de tout un chacun, de sa configuration, de ses choix et de sa propre perception du produit. Il est vrai que le bruit est dérangeant surtout lorsque celle ci est posée sur une carte mère dépouillée de boitier pour faire des tests. Il est vrai aussi que cette carte chauffe très fort,...
Quoi qu'il en soit les performances sont au rendez-vous, peut-être pas au niveau de la carte vedette du concurrent direct, mais en tout cas pour moi elle me suffit.
J'ai parcouru ce post, et il m'a décu aussi. Pas le post originel, mais certaines réponses. Un forum est la pour faire partager des expériences de tout un chacun, des analyses des choix, pas pour critiquer ouvertement les autres et leurs analyses ou perception de manière limite. Mais je ne m'attarderais pas plus, je sens déja les esprits échaaffés, éguisés, prêts à nouveau à saigner.
Revenons a cette carte, alors pour 380€ voir moins, dans certaines boutiques Hollandaises en ligne, on peut trouver des jetway a moins de 350€, est ce une bonne affaire? Oui et Non. Cela dépend de tout un chacun. On peut retourner la même question pour la 8800 GTS. Tout est donc une question de choix. Si vous optez pour tel ou tel produit, vous ne serez pas déçu, vous l'aurez fait subjectivement selon vos choix, vos perceptions, vos goûts...
Pour ma part, je garde le produit donc, et chaque fois que je l'utilise elle me donne satisfaction.
Bon choix!

n°351116
AbelJemka
Posté le 21-05-2007 à 21:59:12  profilanswer

Merci :bravos:

n°351122
Seth
Profil : Master Member
Posté le 21-05-2007 à 23:02:42  profilanswer

Que de polémique autour de cette carte  :sweatingbullets_ancien:
Et bien je viens de craquer à mon tour, je voulais attendre les waterblock vu que la X1900 m'avait déjà fait passé au watercooling, mais bon mon 24" commence à trouver la X1900 un peu juste avec les jeux les plus recents genre stalker (1920*1200 tout à fond sauf AA sur 2X 20fps de moyenne environ souvent moins  :jacoline: )
Comme beaucoup j'ai etait decu au debut surement car j'y ai mis trop d'espoir, mais bon j'ai aussi relativisé et vu le prix  ca me vas très bien, puis avec ma config actuelle plus puissant ca aurait pas changer grand choses vu que n'etant pas doué en overclock CPU j'arrive pas à depasser les 2640 avec mon X2 4800+.

Enfin voilà c'est commander avec un peu de chance je vais mettre le feux à mon boitier pour ce Week end  :wub:

n°351123
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 21-05-2007 à 23:04:33  profilanswer

Ben en vrai entre HD2900 et 8800 GTS c'est kif kif.

ce qui me fait rire c'est la facon d'abeljemka d'essayer de convaincre que la 2900XT est mieux qu'une 8800 GTS en mettant en valeur les avantages et en omettant ses inconveniants.....

pour moi les deux sont pas terribles et si aujourd'hui je devais faire une folie, je me lacherait carrément pour une 8800GTX car meme si ca coute 150 euros de plus; c'est quand meme largement plus perfs.

mais pour l'instant j'attends avec ma bonne vielle X1900XT un signe du destin.......un fabricant de semiconducteurs a la dérive que tout le monde croyait sur la fin et qui d'un coup de maitre et dans un dernier sursaut réalise l'impensable et l'inimaginable exploit de sortire simultanément le processeur et la carte graphique les plus puissants au monde, et le mieux dans tout ca, c'est que c'est MOI QUI VA L'AVOIR EN PREMIER^^

ALORS UN SEUL MOT: MOUHAHAHAHAHAHATI/AMDPOWAAAAAAA  :laugh_ancien:

n'empeche j'y crois :sleep:

EDIT: et c'est ma théorie  :wink_ancien:

n°351136
AbelJemka
Posté le 22-05-2007 à 00:06:51  profilanswer

Ceux qui me font rigoler ce sont les gars comme Bloodbrother qui mettent l'accent sur les inconvienants en omettant les avantages :wink_ancien: Tu vois ça marches dans les deux sens.
Je suis d'un naturel optimiste et j'ai tendance à voir les qualités des produits et par leurs défauts en premier. J'ai mes aussi beaucoup débattre mais malheureusement il semblerait que la majorité des personne avec lesquelles il soit possible de tenir une conversation sans post rempli de smiley et d'interjection soit en voie d'extinction sur Gen3D. Il ne quasiment plus que des gens comme toi.

n°351140
dobis94
Profil : Advanced Member
Posté le 22-05-2007 à 00:47:19  profilanswer

BuBBa a écrit :

dobis94 a écrit :

CITATION(- OVERDRIVE - @ 21 May 2007, 17:15 )
Bizarrement ce sont toujours les possesseurs de geForce qui râlent sur cette carte... :rolleyes_ancien:

Effectivement, j'ai une 8800 gts, mais j'ai eu des cartes ATI aussi qui m'on entierrement satisfait (9800 pro, X1900 XT), donc je ne suis pas pro ati ou nvidia, je prend tout simplement la meilleur carte du moment, donc il y a 5 mois, il n'y avait que la 8800 GTS et pas de ATI, si cela aurai été le contraire, j'aurais acheter sans hésité ATI.

Mais la ATI a vraiment chier sa carte car 6 mois d'écart c'est beaucoup, tout ceux qui on attendu cette carte la doivent etre un peu deg (je l'aurai été aussi)

Il aurai quand meme pu mettre aussi la XTX en plus (ils ont mis la XT pour en vendre + je pense.

:tommyboy:

Mais n'importe quoi...

Bon déjà ce qui est dit lors de communiqués c'est pas pour rien qu'ils sont là, AMD / ATI a clairement annoncé qu'il a arrêté la course aux performances ( et la j'entends déjà les faibles d'esprits à la mentalité puérile dire des trucs du genre: "Bouh ATI caynul, nVi, caymieux..." mais bon... ), se concentrant sur les fonctions multimedias, car les ( prétendus ) power users polluant le net de trolls ne sont ( heuresement ) qu'une minorité, donc, quel intérêt ? bon voilà déjà pour le XT... ca rejoint les 6 mois de retard...je pourrais redire une phrase que j'ai entendu: "People are slave to time..." non mais faut arrêter de déconner, sérieusement, depuis ces 6 mois, même avant encore, aucun vrai jeu n'est réellement sortit, et à part quelques vitrines technologiques qui ont tout de même l'air d'être intéressantes comme Crysis, Lost Planet et cie., y'a pas grand chose à l'horizon...surtout que peu de développeurs se foulent peu pour optimiser leurs jeux, comme ça, vive la consommation de CG à grande échelle, pour quoi ? pour faire passer un jeu, qui, si on réfléchie quelques instants, ne méritait pas un tel investissement...

Car oui, à quoi servent ces cartes graphiques surpuissantes ? tout ne va pas sans rien, il faut le matériel adéquat, enfin bon, je ne fais que répéter des paroles déjà dites, j'avais juste envie d'écrire, sans rancune! ^^

Quansd ils vont voir que NVIDIA fait les 2 en meme temps (perf + multimedia) la il seront obliger de suivre

Dit moi combien de gens von profiter de ces technologie???

Ceux qui achete (pour une grosse majorité) ces cartes graphique veulent des perf car ce sont des jouers , donc les perfs doivent suivre.

n°351142
bloodbroth​er
Posté le 22-05-2007 à 01:03:00  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Ceux qui me font rigoler ce sont les gars comme Bloodbrother qui mettent l'accent sur les inconvienants en omettant les avantages :wink_ancien: Tu vois ça marches dans les deux sens.
Je suis d'un naturel optimiste et j'ai tendance à voir les qualités des produits et par leurs défauts en premier. J'ai mes aussi beaucoup débattre mais malheureusement il semblerait que la majorité des personne avec lesquelles il soit possible de tenir une conversation sans post rempli de smiley et d'interjection soit en voie d'extinction sur Gen3D. Il ne quasiment plus que des gens comme toi.

ben disons que je te taquines un peu meme si je ne suis pas totalement d'accord avec toi et j'essayes donc de te faire changer d'avis et tu fais de meme.

y'a des chances qu'on soit jamais totalement d'accord mais effectivement, l'avantage de nos conversation c'est qu'avec toi qui potasse le bidulle de fond en comble, j'aprends des choses ou j'ouvre les yeux sur certains aspect que j'avais zappé: c'est donc tres enrichissant pour moi en tout cas et c'est vrai que tu dispose d'une certaine connaissance technique qui attise ma curiosité puisque moi j'en ai bcp moins.

donc je te remercie mais si faut admettre que t'es entété comme une mule  :gagoune:  :laugh_ancien:

EDIT, moi en tout cas je crois encore en ATI ma marque fétiche et la news concernant la XTX me conforte dans le fait qu'il reste des cartouches dans leur chargeur, y'a aussi la sortie des 8800 Ultra qui est bizarre puisque NVidia n'avait pas tellement d'interet a faire ca sauf si: (espionnage industriel oblige) ils savent qu'ATI vas sortire sous peu un modele qui viens taquinner de pres la GTX  :musico-guitarra:

en tout cas je le sens bien comme ca, je l'espere surtout ^^

EDIT 2 : News croustillante: http://www.fudzilla.com/index.php?option=c...42&Itemid=1

n°351143
AbelJemka
Posté le 22-05-2007 à 01:18:46  profilanswer

dobis94 a écrit :

Quansd ils vont voir que NVIDIA fait les 2 en meme temps (perf + multimedia) la il seront obliger de suivre

Ceux qui achete (pour une grosse majorité) ces cartes graphique veulent des perf car ce sont des jouers , donc les perfs doivent suivre.

La Hd 2900XT n'est pas perf?
"Dit moi combien de gens von profiter de ces technologie???" Nous donnons notre langue au chat, donnes nous la réponse et si tu ne l'as pas apprends à ne pas poser de questions auxquelles tu n'as pas de réponses.

n°351156
dobis94
Posté le 22-05-2007 à 09:46:24  profilanswer

AbelJemka a écrit :

dobis94 a écrit :

La Hd 2900XT n'est pas perf?
"Dit moi combien de gens von profiter de ces technologie???" Nous donnons notre langue au chat, donnes nous la réponse et si tu ne l'as pas apprends à ne pas poser de questions auxquelles tu n'as pas de réponses.

Pour une carte graphique avec 6 mois de retard désoler mais non elle n'est pas performante.

ps: quasiment personne ne va les utiliser sauf dans le  monde professionnelle cherche un peu et tu trouvera

Tieuce

n°351159
AbelJemka
Posté le 22-05-2007 à 09:58:27  profilanswer

dobis94 a écrit :

Pour une carte graphique avec 6 mois de retard désoler mais non elle n'est pas performante.

ps: quasiment personne ne va les utiliser sauf dans le  monde professionnelle cherche un peu et tu trouvera

Tieuce

Ta logique est implacable, désolé d'avoir douté de toi. :mellow:

n°351187
dobis94
Posté le 22-05-2007 à 13:36:28  profilanswer

AbelJemka a écrit :

C'est pas la peine de troller ici ce n'est pas le but.
Regarder les les graphes du bas avec les rose fuschia et bleu et dont les résultats sont en jaunes dans le tableau.
http://www.digit-life.com/articles2/video/r600-part3.html
Mon but ce n'est pas de démontrer que la GTS est une carte de merde puisque ce n'est pas vrai.

Ma théorie de la semaine c'est que pour 380€ la HD 2900XT est l'un des meilleurs rapport performance/prix pour ce qui recherches le meilleur rapport qualité d'image/performance loin devant la 8800GTS.

Rentre chez toi avec ta theorie a 2 balle, une fois les filtres activés, la 2900 XT est moin performante que la 8800 GTS regarde un peu plus les test et tu verra.

n°351194
AbelJemka
Posté le 22-05-2007 à 14:59:49  profilanswer

dobis94 a écrit :

Rentre chez toi avec ta theorie a 2 balle, une fois les filtres activés, la 2900 XT est moin performante que la 8800 GTS regarde un peu plus les test et tu verra.

Tu n'as pas lu ma theorie donc je vois pas pourquoi tu réponds si tu l'avais lu tu comprendrais. Tu est typiquement le genre de crétin qui lis le début et la fin du livre et qui crois avoir tout compris à l'histoire.

ps : crétin est une insulte, parce que j'ai trouvé aucun autre nom pour te qualifié.

n°351198
dobis94
Posté le 22-05-2007 à 15:21:39  profilanswer

:zinzin:

n°351200
AbelJemka
Posté le 22-05-2007 à 15:25:55  profilanswer

dobis94 a écrit :

:zinzin:

Si tu avais lu le premier post tu n'ecrirais pas des betises aussi énorme que celle de ton dernier post.

n°351201
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 22-05-2007 à 15:54:22  profilanswer

Je pense qu'il y a moyen de dialoguer ou de converser sans se prendre la tête non ??  :wink_ancien:  :ordi-poing:

n°351202
Priest
Profil : Master Member
Posté le 22-05-2007 à 15:54:46  profilanswer

dobis94 a écrit :

AbelJemka a écrit :

C'est pas la peine de troller ici ce n'est pas le but.
Regarder les les graphes du bas avec les rose fuschia et bleu et dont les résultats sont en jaunes dans le tableau.
http://www.digit-life.com/articles2/video/r600-part3.html
Mon but ce n'est pas de démontrer que la GTS est une carte de merde puisque ce n'est pas vrai.

Ma théorie de la semaine c'est que pour 380€ la HD 2900XT est l'un des meilleurs rapport performance/prix pour ce qui recherches le meilleur rapport qualité d'image/performance loin devant la 8800GTS.

Et alors? ça reste jouable que je sache non?

n°351206
AbelJemka
Posté le 22-05-2007 à 16:11:47  profilanswer

Schoumi a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de dialoguer ou de converser sans se prendre la tête non ??  :wink_ancien:  :ordi-poing:

On devrait interdire de venir parler sur un topic quand on a pas lu les posts précédants. Ca eviterait de se prendre la tête avec un gars qui n'a même pas compris de quoi ça parler et qui vient pour vainement tenter de casser.

n°351228
dobis94
Posté le 22-05-2007 à 20:21:44  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Schoumi a écrit :

On devrait interdire de venir parler sur un topic quand on a pas lu les posts précédants. Ca eviterait de se prendre la tête avec un gars qui n'a même pas compris de quoi ça parler et qui vient pour vainement tenter de casser.

Relis mes post et tu verra que je necasse rien du tou j'ai mon opignon et toi la tienne t

regarde cette new (tu a du la voir ) http://www.generation-3d.com/HD-2900-XT-et...#33;,ac9011.htm

Vive les 2900 xt  :musico-guitarra:

ps: ta des actions ATI pour te mettre dans des états pareil!!

n°351229
blue51
Posté le 22-05-2007 à 20:40:47  profilanswer

99,99% des utilisateurs qui achètent un PC neuf d'intégrateur ou revendeur ne savent même pas les marques ni encore moins les modèles de carte graphique. Le gard qui se ballade dans le rayon de la Fnac, Carrouf, Auchan. Y vois sur la boite les fonctions , le big logo HDMI ah tien... y va chercher un commeu qui traine si ce n'est pas déjà fait, le prix et hop dans le caddie ou lorsqu'il achète un pc y voit whoua cool 512 mo de ram sa doit péter sec.. et il achète. Le Geek hardware sa représente quoi 5% du marché même pas.

Et même le consommateur banale qui pointe à Surcouf y connait pas grand chose sa évolue tellement vite. Et ta des forums après qui se tue entre eux pour une carte... Qu'elle soit en retard ou pas sa change rien pour le consommateur lambda, y trouvera toujours sur le dessous de la carte l'étiquette Nouveau produit...

Chez dell pareil le mec qui achète, à 99 % des cas il prend ce que dell propose par défaut, à la rigueur y clique sur produit conseiller mais y connais pas le produit..

n°351248
AbelJemka
Posté le 22-05-2007 à 22:54:50  profilanswer

dobis94 a écrit :

Relis mes post et tu verra que je necasse rien du tou j'ai mon opignon et toi la tienne t

regarde cette new (tu a du la voir ) http://www.generation-3d.com/HD-2900-XT-et...#33;,ac9011.htm

Tes posts n'ont aucun rapport avec mon topic, c'est ça le probléme. Tu veux casser du ATI va sur un autre topic, mon topic est un topic de débat.
Tiens je vais d'aider.
Définition d'un débat.
"Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré."
Définition d'argumentation.
"Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs "éléments de preuve", que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion. "
Définition de théorie.
"Dans le langage courant, une théorie est une idée ou une connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications."
Et si tu ne comprends arrêtes de poster.

Et pour la news que tu as posté c'est quoi le rapport toujours? Les pilotes Nvidia sont sans bugs? Trouves un membre possesseurs de cartes Nvidia pret à d'affirmer qu'il n'a jamais eu de bug  :zinzin:
Tiens je t'ai trouvé ça http://www.generation-3d.com/158.43-Grosse...nce-,ac8983.htm
Zut les pilotes font baissés les perfs! J'appliques ta logique à deux balles : 8800 cartes de merde.

n°351250
dobis94
Posté le 22-05-2007 à 23:59:12  profilanswer

AbelJemka a écrit :

dobis94 a écrit :

Tes posts n'ont aucun rapport avec mon topic, c'est ça le probléme. Tu veux casser du ATI va sur un autre topic, mon topic est un topic de débat.
Tiens je vais d'aider.
Définition d'un débat.
"Un débat est une discussion (constructive) sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré."
Définition d'argumentation.
"Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs "éléments de preuve", que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion. "
Définition de théorie.
"Dans le langage courant, une théorie est une idée ou une connaissance spéculative, souvent basée sur l’observation ou l’expérience, donnant une représentation idéale, éloignée des applications."
Et si tu ne comprends arrêtes de poster.

Et pour la news que tu as posté c'est quoi le rapport toujours? Les pilotes Nvidia sont sans bugs? Trouves un membre possesseurs de cartes Nvidia pret à d'affirmer qu'il n'a jamais eu de bug  :zinzin:
Tiens je t'ai trouvé ça http://www.generation-3d.com/158.43-Grosse...nce-,ac8983.htm
Zut les pilotes font baissés les perfs! J'appliques ta logique à deux balles : 8800 cartes de merde.

C'est bien le copier coler pour les définitions.

ps: il n'y a aucune perte de performane sur les nouveaux driver, j'ai testé.

arrete de te prendre pour un écrivain.

:wub:

n°351251
AbelJemka
Posté le 23-05-2007 à 00:12:35  profilanswer

dobis94 a écrit :

Si tu as testé, je te crois sur parole :wink_ancien:

C'est marrant, je suis un gros fanboy ATI mais je ne postes quasi jamais sur les topics et news Nvidia. A contrario sur les news et topic ATI c'est rempli de fanboys Nvidia :rolleyes_ancien:
Etre vert c'est pas qu'une expression, c'est un état d'esprit.

ps : plus de dix lignes de texte avec une ponctuation correcte et on me prend pour un écrivain.

n°351254
Berk-124
Passé au portable
Posté le 23-05-2007 à 00:59:13  profilanswer

AbelJemka a écrit :

dobis94 a écrit :

Si tu as testé, je te crois sur parole :wink_ancien:

C'est marrant, je suis un gros fanboy ATI mais je ne postes quasi jamais sur les topics et news Nvidia. A contrario sur les news et topic ATI c'est rempli de fanboys Nvidia :rolleyes_ancien:
Etre vert c'est pas qu'une expression, c'est un état d'esprit.

ps : plus de dix lignes de texte avec une ponctuation correcte et on me prend pour un écrivain.

Ca va les chevilles ? Ca gonfle pas trop ?

Franchement je suis fan boy de rien du tout, je prends juste le matos qu'il y a de mieux quand j'achète qqchose : voodoo 2 12 mo, 9800 pro, 8800 gts oc 640 mo. A non j'oubliais j'ai fait une erreur lol : x1600 pro AGP, alors que y'avait des 7800 gs. Bon enfin tout ca pour dire que jusqu'à la sortie de la 2900 la gts n'avait aucune concurrence et que ce que nous montre les tests pour le moments c'est que la 2900 n'est pas à la hauteur des espérances et souvent en dessous des gts une fois le filtrage activé.

Sinon je pense pas trouver de pc vendu en grande surface équipé d'une hd 2900 la seule sortie pour le moment donc l'argument hdmi ne tient pas la route, les gens qui achète ce genre de cartes (8800, 2900, bref haut de gamme) sont tous des geek hardware et savent ce qu'il s'achéte dans 90% des cas.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse