| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et ca continue!!!Oui nvidia a le plus gros kiki avec sa 8800 GTX.Non ATI est loin d'être à la ramasse avec sa 2900.Elle est inferieure à une GTX mais superieure à une GTS filtres ou pas filtres et je me range du coté de la démonstration d'AbelJemka. Pour en revenir à la 2900 elle est imparfaite certes mais beaucoup de ses fonctionnalités restent appréciables malgré des choix techniques à contre courant mais offre à ce jour le meilleur rapport qualité/prix de mon point de vue. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu te ranges dans fanboy Nvidia? Non alors pourquoi tu te sens offusqué Berk. Blue51 exageres un peu mais il n'a pas tort. Mon taff d'avant c'etait dépannage et conseil de particulier à domicile. Je peux te dire que beaucoup personne achétes des gros chiffres. 512Mo de ram c'est puissant, de même que 150 fonctions possible sur la boite. Le HDMI yan à sur des 1650XT voir plus bas de gamme, c'est comme sur la PS3 ça doit être puissant. 90% non, 50% on va dire. Beaucoup n'achétent que le top de leur forum qulque soit le prix. Tu les reconnait facilement, c'est ceux qu dabarquent à une sortie de nouvelle carte et qui ecrivent "Alors c'est quoi la meilleure!. |
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu acheté la carte AbelJemka? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'attends le facteur là |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
test vraiment trop debile Abel ou te le fait expret ? c'est pas pacque ont est pas d'accord avec toi qu'ont est forcement fan boys de quelques chose ,et c'est pas pacque un gars a une nvidia que sa te permet de le prendre de haut et d'insulter !! sa serais mon forum c'est des "cretin" (oui j'insulte puisque toi tu te gene pas a la faire )comme toi qui croivent tout savoir et qui aimerais qu'ont les appelle dieux que j'ejecterais ,pacque entre nous la merde plus ont la remue plus sa pue ! dsl pour l'orto ,mais tu commence vraiment a me gonfler au points au je t'aurais devant moi je te ferais une belle tête au carré avec un gros logo Ati au milieu |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Houla blue il a déjà répondu mais personne n'a lu ^^ |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le moins que l'on puisse faire, fan boy ati ou nvidia c'est de ne pas déborder sur des sujets qui n'ont pas lieu de se transformer en gueguerre ou comparatifs. Abeljemka (ou abdeljemba pour les intimes xD) tu pourras poster une photo de ton montage avec la 2900? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ton passage plein d'insultes bien subtile, je suis du Nord de la France donc pas loin de la Belgique. Si tu veux venir me voir je t'enverrais mon adresse en mp.
Je mettrais des photos pour me la peter comme toi si tu veux |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Finis l'attente je l'ai |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici un article qui devait te faire encore + aimer ATI. La preuve qu'il sont bien à la rue face à NVIDIA http://www.clubic.com/actualite-74025-amd-...-douteuses.html |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excuse moi tu peux me donner ce qui est marqué sur la 2éme page en bas de notre article HD2900 XT ? :huh_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai du partir, je suis en train d'installer les pilotes. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je trouve ton point de vue tout à fait pertinent AbelJemka. Cependant il est sur que la deception est quand même là étant donné les performances annoncées ... Et c'est ce que je reproche à cette carte, entre autre. Ati nous a chanter des louanges à son propos et maintenant qu'elle arrive, elle donne l'impression d'être un produit inachevé (autant au niveau hardware que software). Le fameux avivo HD n'est en realité pas implanté (CF PcInpact), la gravure n'est pas totalement maitrisé, puisque même en 80nm elle chauffe bcp, ce qui donne l'impression d'un processe "intermediaire" entre le 90nm et le 65nm, les drivers sont foireux, la GDDR4 n'est pas là, le controleur mémoire n'est pas aventageusement utilisé, et j'en passe ... Et pourtant, je vais l'acheter. Pour plusieurs raisons en fait: 1° - Vu la situation d'ATi AMD, il est important que leurs produits se vendent sous peine de se voir tous plongé dans un marché de monopole, ce qui serait tres loin d'etre avantageux pour nous. C'est pourquoi je donne mon fric à ATi, dont la pire chose qui ai pu lui arrivé a été d'etre racheté par AMD: Retard du RD600 et maintenant sa mort (chipset carte mere pour les non initié), Retard du R600 et maintenant sa mort annoncé puisque bientôt remplacé par le RD650, licenciement massif, et j'en passe... 2° - J'ai un faible pour ATi qui à toujours cultivé le gout de l'originalité qui se retrouve dans l'architecture des GPU et pour sa qualité d'image. (en restant cependant Objectif ^^) 3° - Le rapport qualité/prix me semble tout à fait raisonable, voir excelent. Je n'attend plus que des drivers "potables", pour pouvoir me fendre la tronche sur Lost Planet en DX10 Voilou mon point de vue, et c'est sur que dans ce post la tendance au trollage est un peu pesante :s |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exactement.C'est d'ailleurs un peu ce que j'ai dit. :wink_ancien: |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vive la resistance, vive ATI |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faire ses choix en fonction de la position du constructeur sur le marché c'est fort ça C'est trop commercial alors j'achète pas, sa me fais penser aux pseudos fans de saturn qui l'achetaient pour ne pas faire comme les autres mais n'ont pas fait l'acquisition d'un seul jeu import sur cette console :'D |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toi tu devrais même pas t'exprimer sur ce point: le prix tu t'en fou ... en tout cas à la vue de ton comportement face aux 8800GTX que tu remplacés pour des Ultra dont le prix est tout simplement delirant. Qui dit monopole dit prix fixé et libre, un peu à la maniere de 'crosoft. Si il y avait eu un concurent en face, jamais vista ultimate serait sorti à ce prix. Bien sur que c'est au consomateur de faire en sorte que le marché ne parte pas en cacaouette, parce que si tu fais comme tout ses liberaux qui attendent que le marché se regule tout seul, on a pas fini d'attendre ... |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu ne devrais même pas t'exprimer sur ce point étant donné que tu n'es même pas au courant que mes 8800 ultra je les ai eu gratuitement. (Et je ne prends pas en compte le prix du matériel informatique qui pour moi est en moyenne 40% moins cher que le prix de vente). Merci. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | raison de plus: si ton matos tu l'as moins cher voire gratuitement, j'vois pas de quoi tu causes ... Quoi qu'il en soit c'est à chacun d'agir selon ses convictions et c'est tout. Chacun connais l'avis de l'autre, on aura au moins reussis ca parmis ce monstreux trollage ... |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Justement au contraire si j'avais à choisir entre des 2900xt (que je touche à 250€ l'unité) et des 8800 gts. Ce genre de "convictions" désolé de te le dire mais je ne les respectes pas. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi tout le monde se prends le chou sur les forums en ce moment? :blink_ancien: Il y a du vrai dans chacun de vos points de vu, même si loin de moi l'idée d'acheter un truc pour éviter la faillite d'une compagnie... j'ai pas mass thunes et j'achetes ce qui est mieux pour mes besoins et exigences... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !