| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis d'accord mais c'est de l'economie de marché et c'est aussi a ATI de faire en sorte de rester dans la course!!!Le R600 est une déception pour beaucoup ( y compris moi) mais il a été replacé de la part d'ati face à la GTS .Maintenant ATI se doit d'etre au niveau de la firme au cameleon.Les part de marché il faut aller les chercher . |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai va y met donc un waterblock que je vois ce que ca donne Et pis avant de le mettre, si tu pouvais essayer dans ATi Tool de regler le ventilo par palier ca serait cute ^^ (il marche normalement avec le HD) |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce qui était sensé être un débat constructif et posé afin de faire avancé les choses et en apprendre, tourne au règlement de compte.
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ps : pas de photos pour l'instant j'ai trop de truc à faire, j'ai même pas installer les pilotes encore... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas j'attends de pied ferme les photos de ton montage. |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dark Panda Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hmmpf, ........ Ce n'est pas une façon de parler au gens ça........ Tu voulais surement dire : "Je ne suis serte pas daccord avec toi, car les testes que j'ai pu voir sur internet ne vont pas dans ton sens,surtout une fois les filtres activés, ce qui m'interroge fortement sur ton argumentation et ta conclusion sur cette carte graphique de cette firme (dont j'ose a peine prononcer le nom N'est pas ? Pour en revenir au "débat" je pense qu'effectivement la "CG Rouge" et moins aboutit que la "CG Verte". On a un peux l'impression qu'ils l'ont sortit un peu a la : "va vite parce que sinon ca va pas le faire coté image de marque" (oui comme les x1800 qui on vite été supplentées par les x1900 elles même vite remplacées par les x1950....) Bref je ne pense pas que la "Rouquine" soit moins performantes que le "gros Lézard" ( ha on me souffle a l'oreille qu'en faite il s'agirait d' un caméléon Enfin la 2900 n'a pas pour vocation de faire la course a la puissance, ils l ont dit clairement du coté des rouges, on arrete la course a l'armement. pourquoi ? Bref en gros je pense que c'est sortit mais fini vite fait parce qu "on a plus le temps et que si on recule encore la date on va passer pour des cons qui savent pas faire du bon hardware". le Caméléon gobe pas mal de mouches avec sa langue 8800 :biggrin_ancien: Wait and See, trés léger avantage a la bestiole verte..... pour le moment........ @+ PS : Je n 'ai pas cité de marque pour ne froisser personne, impétueux que vous êtes |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hihihihi je suis tout à fait d'accord. :wink_ancien: |
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila , j'ai fait le test du nouveau benchmark UNIGINE voila le résultat: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10079447 ps: le proc est a 3.55 ghz et la CG n'est pas overcloker |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas possible de régler le ventilo avec ati tray tools en tout cas, j'ai pas tenté Atitools encore. il le reconnait pas, seul l'o/c fonctionne (et on a même pas le droit aux voltages |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Toujours en air. |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | kouwl Avec le p'tit waterblock qui est sorti ca devrait le faire pas mal ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3DM03 : 3DM05 : 3DM06 : La température max durant les 3DMs fût 82°C. Mon test de stabilité fait monter la carte plus haut. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement j'aimerai pouvoir me comparer à toi avec ma 8800, mais ma cm et mon alim ne me permettent pas d'oc correctement. Par contre je pense pouvoir monter la 8800 gts à environ 675/1100, mais la chute du 12V fait que ca ne tient pas sur la durée, je verais ça dans l'été. Je vais voir avec la sortie de crysis une cm, ddr3, + alim ca pourrait etre sympa ^^. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi vos perfs sur la demo de Colin McRae Dirt? |
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Put1 il a l'air demander Colin McRae dirt , dommage que j'ai vendu ma 8800Gtx parce que la je peut meme pas testé la demo avec ma 7300Gs^^ 25 fps en 1680*1050 c'est pas un peut juste niveau fluidité Abel ? meme si c'est beau si c'est pour que sa saccade en plein virage et que d'un seul coup tu te retrouve dans le fossé c'est pas Cool !! En tout cas le gain que ta juste avec ce nouveau pilote sa promet surtout quand tu connait ATI et que tu sais que leur premier pilote n'exploite pas encore a fond la Bete !!!! Allé c'est pour quand le CrossFire^^ ? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 25fps c'est jouable mais c'est pas fluide :sweatingbullets_ancien: Mais moi j'y jouerais pas comme ça. J'ai testé Lost Planet en DX9 (WinXP). J'ai 43 snow et 50 cave en 1280x720 tout à fond et AA4x. Carte pas oc et cpu à 3.6GHz. Sinon pourquoi du a revendu ta 8800GTX? |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et pour cause, ça bug, je pense. Cherchez l'erreur sur ce screen :biggrin_ancien: |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Le_Grenoblois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Question d'argent d'abord , puis d'utilité , puis je prefere ATI j'avais une x1950xtx avant et je preferais largement la qualité d'image sous les jeux et surtout a Counter strike source , bien que la 8800 gtx et tu tres bonne carte moi personellemnt elle ne m'a pas convaincu c'est pourquoi je l'ai revendu avant que je perde trop de sous dessus , avis personelle biensur je les entends deja me crié dessus ^^ J'attend le prochain monstre d'ATI pour Craquer , bien que celle HD 2900 a l'air pas mal du tout mais je prefere attendre encore un peut :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vista: soit patient les liens sont lents. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !