| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : soit patient les liens sont lents. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci, en effet c un peu lent à télécharger, mais bon ^^ |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai hate d'avoir ma carte Priest, le crossfire en 8x-4x ca bride pas les perf'? Sur une DFi RD600 ca doit etre mieu na? |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Car pas forcément envie de mettre vista tout de suite, je voudrais exploiter la bete sous xp un peu d'abord histoire de me familiariser avec ... quelqu'un ici tourne sous xp avec cette carte ? Merci de votre réponse ... Acna. |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pourtant, je n'ai pas eu de problèmes d'affichages sous XP, avec les 8.37 |
|
Supras95 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi, j'avais le meme probleme que vous, mais depuis que j'ai installer les 8.38 RC7, plus de probleme. :musico-guitarra: |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Plus de niouz de la part de possesseurs de HD? |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour les perfs plutôt content, un peu plus de 9000 pts à 3D mark 2006 avec mon X24800+ à 2640, bonne perf dans les jeux, seul stalker semble la faire unpeu gualerer, mais je suis sur qu'avec les prochains pilotes ca vas s'arranger. Sinon agréablement surpris niveau bruit, je m'attendait à pire, c'est bruyant en full mais je m'attendait à pire, ca me semble même mieu que ma X1900XTX, enfin de toute facon dès qu'un bon waterblock complet sort je la passe à l'eau. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui des qu 'AMD/ATI aura bosser un peu sur stalker ca ira mieux je pense meme avec les autres cartes de la marque |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Stalker est encore réticent effectivement, j'ai pas testé avec les 8.38 encore (chose que je fais dès ce matin). |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle me donne quand même vachement envi la bestiole =P Mais d'un autre coté j'ai pas envi de passer 360€ dans une carte qui sera perimé dans 3 mois :s Faudrais vraiment voir les perf' sous Crysis le plus vite possible |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci les gars j'essayerai donc les 8.38 rc7 direct ....
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.hocbench.com/hl2.html HL2 Highway Resolution: 1680 × 1050 (Custom) Resolution: 1680 × 1050 (Custom) Resolution: 1680 × 1050 (Custom) HL2 Citizen Resolution: 1680 × 1050 (Custom) Resolution: 1680 × 1050 (Custom) Resolution: 1680 × 1050 (Custom) HL2 Lost Coast Resolution: 1680 × 1050 (Custom) Resolution: 1680 × 1050 (Custom) Resolution: 1680 × 1050 (Custom) http://www.hocbench.com/hl2eo.html Resolution: 1680 × 1050 (Custom) Resolution: 1680 × 1050 (Custom)
|
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Abel c'est quand meme pas dégeu tout ca!!! |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | faudrais voir ce que donne la conc' |
doud Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut à tous, ma CG ATI x1900xt vient de rendre l'âme (enfin je pense, cf dernier message sur forum), je vais sans doute la remplacer par cette hd2900xt mais qui apparament chauffe beaucoup, savez vous si un waterblock compatible est dispo pour cette carte, si oui, où puis-je me le procurer ? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouaip ya un waterblock en test! http://www.generation-3d.com/De-l-eau-pour...#33;,ac9037.htm Wouala |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X3 Reunion Rolling Demo Overall average framerate: 103.1 fps 1680x1050 4AA Overall average framerate: 67.6 fps 1680x1050 8AA |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !