| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : Overall average framerate: 103.1 fps 1680x1050 4AA Overall average framerate: 67.6 fps 1680x1050 8AA |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elles sont toutes identiques oué, petite préférence pour Sapphire quand même (mais je n'ai pas eu d'adaptateur molex=>pcie) |
Priest Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La msi fourni un adaptateur 6pins il me semble. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En parlant de 8 pins, j'avais pas pensé mettre ca! ^^ pour tous ceux qui ne jurent que par un simple adaptateur... http://www.performance-pcs.com/catalog/ind...oducts_id=21721 |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah t'facon une alim ca coute pas trop cher :s moi j'vais sans doute achter la thermaltake 750W ac les bons connecteur, pour 120€ ya pire ^^ |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
que pense tu de cette adaptateur BuBBa... bon ou pas ? accès a l'overdrive et O/C poussé ? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus ya de jus, mieux c'est! (proverbe marketing chez les constructeurs d'alim =P) |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ben merci, si jamais je prend une HD mon choix restera sur la Sapphire. |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Question: La x2900xt gravé en 0.65m sera dispo en séptemebre? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATI ne donnes plus de date de sortie. ATI ne l'a d'ailleurs même pas annoncée. Je ne vois pas donc pas de quoi tu parles :rolleyes_ancien: . |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui m'enfin ya eu de sacrées fuites y compris chez ses partenaires les plus proches! :biggrin_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est souvent les fuites qui créent le hype de la mort autour d'un produit et embrouilles le consommateur. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les vautours sentent toujours la mort. On parles plus de Lyon quand ils perdent que quand ils gagnent. |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois que sapphire est le fidèle parmi les fidèle et que c'est simplement un erreur malvenue à cause d'un tas de chose qui ne vont pas bien chez ATI/AMD.Surtout chez AMD d'ailleurs selon moi :laugh_ancien: |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 cette alliance avec AMD n'a pas réussi pour Ati. Dommage. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://chiphell.cpgl.net/ATI/8.381XP_BR47998.rar Pour mon waterblock je vais devoir modder ou en acheter un autre. Vais d'abord tenter de le modder mais je manque d'outils pour ça :wink_ancien: |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HD 2900XT watercoolée :biggrin_ancien: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas mal en effet :musico-guitarra: faudrait un p'tit coup de cube atitool pour confirmer^^ en tout cas le prix est abordable pour une fois..... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | héhé c'est vraiment bon sa ,surtout pour 14€ :wink_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 14 € et un bon coup de Mirror, hein :sweatingbullets_ancien: PS: HD2900XT commandée et envoyée. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me suis permis de modifier le nom de mon topic (moins polémique). |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !