| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas obligé, et il existe effectivement des adaptateurs 6 Pins ===> 8 Pins. |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour Frodo |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.performance-pcs.com/catalog/ind...oducts_id=21721 Certes, il faudra attendre un peu pour voir en grande masse ce genre de trucs en France! X ) :laugh_ancien: mais si commander sur des sites US ne posent pas de problèmes, c'est un excellent site, et leur catalogue est vraiment génial! XD ( et pas cher! >_< ) |
darkcrystal38 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok je te remercie |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis actuellement en Socket 939 sur mon Opteron 170. Et si tu avais un ptit peu cherchais tu te serais rendu comptes que ma carte mère ainsi que mes Opteron toujours dans leure boites respectives sont en socket F ou Socket 1027. Donc totalement compatible avec le barcelona qui sortira en Socket F dans un premier temps. Le seul soucis est que je n'aurais ni de la DDR3 ni l'HT @ 3 Ghz il me semble... http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/37726.jpg |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dispo sur ebay |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.generation-3d.com/Demo-technolo...teout,dl687.htm Aller miam miam pour ceux qui ont une HD2900XT :wink_ancien: |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol jviens juste de m'amuser avec ^^ |
picizes Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Téléchargé et tester : pas mal. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Proc. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci à toi AbelJemka pour ce bon débat fort intersssant .... j'aurais au moins appris qque chose . personellement j'attendrais encore 6 à 7 mois avant d'acheter une autre carte.. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au commencement j'avais ça : Puis viens ça pour 14€ au shop du coin : Enfin grace à Kippos de LH j'ai ça!!!! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour les screens ^^ |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Abel, ta config est extra j'ai une question toute de même d'après toi, combien sera le prix de la HD2900XT 1GO le 14 Juin ? |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est en précommande en version OEM chez matériel.net, de marque "sapphire" à 520 Fdpin environ. bref vraiment du marketing. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | test |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Super modif watercooling et rad d'origine :musico-guitarra: . |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu alimentes le ventilo d'origine ou tu le laisses off? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai laissé la plaque sur la ram et sur l'etage d'alimentation. Le ventilateur tournes normalement et restes en 2d soit inaudible. C'est le core du GPU qui déclenche la thermorégulation. Le passage de pas de bruit à boucan total se fait à 70°C donc ça ne se déclenche jamais :laugh_ancien: . Hier dans la nuit j'ai atteint 935/1120 plantage à 940MHz. Vu que ATITool n'est pas sorti pas de gestion des voltages. Donc tout cela à voltage d'origine!!! C'est vraiment la chaleur qui limite la fréquence de la carte. Je vais balancer auelques benchs comparatifs à 743/828 et à 915/1100. Si vous voulez un bench précis demandez, si j'ai le jeu je le ferais. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !