| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
SEJNW Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un 3Dmark 2006 @stock et overclocker. |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui 3dmark 05 sa serait sympa, c'est la reine sur ce bench Dommage que le hgain en oc en règle général n'apporte pas grand chose parce que de 750@ 935 c'est quand même enorme @ stock vgpu. Il faudrait attendre la suite des mises à jour des pilotes pour une future evolution en cf, sa serait un bon investissement à moindre coup. ps: ton e6600 @ 3.8 c est ton max stable ? Pour la température de ta carte essaie de te faire un pseudo DI avec ton watercooling ^^ |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu va être étonné par les résultats sous le 06 dans pas longtemps quand tu vois ce que font Elmor et Kinc en air. http://www.hwbot.org/user.do?userId=6410 |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu pourrai juste me donné la référence de ton WB GPU et me dire quelles modifications tu as du faire dessus. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est celui-ci : |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, j'ai commandé celui-la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Alphaco...0__5717_fr.html EDIT: voila l'alimentation la moin chère compatible PCI-E2 ( donc 100% HD2900xt ) que j'ai trouvé. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui, les nouvelles S12 II, très bon choix! =) |
gladiamos Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je m'y connais pas trop en WC mais c pas plus simple d'acheter directement celui la ? D'apres le liens ICI |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En plus de monter ce type de WB, je rajouterai bien des ailettes sur le radiateur rouge encore en place sur la carte, histoire de refroidir mieux la ram et l'alim, tout en utilisant le ventilateur qui reste sur la carte... Ca doit permettre de monter encore un peu plus. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | exact... et c'est plus marrant d'en adapter un ! |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mdr ca va les 200 icones de lancement rapide? xD c'est quoi cette version de smart guardian? |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X3 Rolling Demo http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...x3-reunion.html
Graphic & Shader settings Framerates Overall average framerate: 55.7 fps
Graphic & Shader settings Framerates Overall average framerate: 65.6 fps |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Company of Heroes 1.61 1680x1050 settings N'hésiter à poster vos résultats avec les mêmes settings avec des cartes ou cpu différents :musico-guitarra:
|
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous je vais bientot changer de config et je suis pas sur de pouvoir me payer une 8800gtx alors apres il reste la 8800gts 640mo et la HD 2900XT je presise que je ne suis ni pour NIVIDIA ni pour ATI j'ai tester les 2 et elle on chaqu'un leur defaut et leur avantage la HD 2900XT fait elle vraiment beaucoup de bruit ? esque quel vaut le coup ? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma part je la trouve vraiment performante, mais malheureusement ca souffle! meme en idle sous vista je trouve que ca fait du bruit... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle est vraiment bruyante pour moi mais mon boitier est ouvert H24. Faudrait voir avec d'autre. Pis façon j'ai réglé le probléme moi |
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
parce encore si elle et buyante quand jeu sa va sourtout quand on a le son de enceinte a par si elle fait plus de bruit que le volcano |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sous Xp elle est inaudible idle Vista je sais pas j'ai pas. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suppose que la gestion en idle sous vista doit pas etre top. |
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci de vos reponse j'ai un peu de temps pour reflechir |
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je vien de voir cet video http://www.puissance-pc.net/cartes-video/v...hd-2900-xt.html des que la carte passe en 3d elle fait vraiment du bruit |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !