| Auteur | Sujet : Abel Jemka's HD 2900XT |
|---|---|
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : http://www.puissance-pc.net/cartes-video/v...hd-2900-xt.html des que la carte passe en 3d elle fait vraiment du bruit |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi pas. Essaye un peu plus sans bourriner. |
zeuse Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une petite question j'ai vu dans les test quel consomer plus de 400w :blink_ancien: esque mon alim pourrai la tenir avec un core duo ? j'ai une fortron bluestorm 500w |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle ne consomes pas 400W, c'est la config entoiére de test qui devait faire 400W. Elle consommes entre 150W et 200W selon l'oc. Elle passera sur ta config. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprends pas vraiment la question Vladik. Il ne marches pas ou l'overdrive ne marches pas? |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah merde j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas l'overdrive... |
vladik Lightweight!Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rien ne marche au fait j'ai pas du tout accès au Catalyst control center, il ne s'affiche pas (donc pas d'overdrive). Mais la cg fonctionne nickel. Bizzare. PS: Au passage je suis sous Vista. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A part reinstaller je vois pas. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATiTool pour le R600!!! |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | waaaaaaa merci du lien abel!!!!
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | - controle des fréquences ok edit : xp pour moi. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin le silence de la carte lol |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec le crossfire ca marche pas EDIT: ah bah en fait p'tete pas j'ai merdé l'installe des drivers cay sans doute ca DFI RD600 recu, donc j'essairais la dessus |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dites voir..... quelqu'un a til essayé ce bidouillage http://www.rage3d.com/board/showthread.php?p=1334971276 ? :huh_ancien: J'hésite a le faire car le cable noir de ma molex ne delivre pas de 12V.... c'est la masse |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai ce bidouillage en ce moment même, donc j'ai l'overdrive. |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et puis si pas de thunes pour une alim pcie2, on pensera a modder comme cela ... |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez moi atitool ne fonctionne pas = " Ati Overclocking Utility a cessé de fonctionner " Je suis sous Vista 32 avec le catalyst 7.5 |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ATITool neta n'aimes pas trop Vista, c'est Wizzrd lui-même qui le dit :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !