| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Affichage TV qui bave sur Acer 5022 (X700] |
yatoututou Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non ma télé ne dispose pas d'entrée S-video juste 2 peritel d'on une en RGB ; J'ai dejal'adaptateur prise peritel audio/vidéo qui à en plus l'entrée S-video . par contre il me semble avoir lu quelque part pour les consoles de jeux , qu'il y avait des modifes pouvant amelioré le signal video en coupant certaine pates de la peritel ; et il possible que ce la provienne de celle-ci ? |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Re Bonjour, si ta télé n'a pas de connectique Svidéo, ça ne marchera pas : ton branchement est correct mais il faut un cable RCA obligatoirement. Quand a l'amelioration vidéo en "coupant" certaines pates, je suis septique quand au résultat ; il te faut aussi l'adaptateur sortie carte en RCA (vendu avec la carte logiquement). Le résultat est 100% garanti : il te faut un RCA. Je pense avoir repondu completement à ta question. @+ sur la toile. |
yatoututou Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | RCA obligatoirement ok branché sur l adaptateur peritel ok Probleme aucun signal detecter ! Jai voulu rusé comme a l'ancienne activer la tv via le cable S-video et rebranché avec le RCA mais ca marche plus ......
|
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, t'as vraiment un probleme ! <_< Mon PC est en multimedia (sortie TV ; musique et vidéo) J'ai une ATI 9550 - 256 Mo et ça marche : adaptateur RCA sur carte vidéo et cable RCA vers la peritel. Tu dis pas de détection : apres le branchement, il faut activer ta sortie TV en redemarrant le PC et en etant sur la bonne chaine de la TV (AV1 ou AV2 suivant l'endroit de la prise peritel). Si ça marche avec le cable Svideo, le RCA doit marcher !! Il faut surement regarder le reglage de ta carte : il doit manquer quelque chose. Par contre, pour le reglage c'est plus simple en ATI qu'en NVIDIA. @+ |
heero Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me permet de squatté le post car me tele possède une entrée svidéo et moi lorsque je branche ma x700 de mon acer tout est sans couleur comment faire pour ne plus etre en noir et blanc ? désole du squattage |
yatoututou Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | soit selectionne dans le panneau de controle mod de sortie video : S-video au lieu de RCA , ou rgle les parametre du pays : soit NTSC ; ou bien PAL ; i ly a plein d autre norme , mais c est a toi de tester pour voir la quel conviendra a ta télé. |
Sweetdidi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !