| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bug d'affichage WinXP avec une X600 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Déja revient au 6.6 et ne change de pilote que si tu va gagner quelques choses en terme de correction de bug sinon sa ne saire à rien voir faire plus de mal. |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As tu essayé de démonter et remonter ta cg ? Moi j'avais eu le même problème avec ma 9600 xt , elle devait mal être enfoncée ... |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | formatage ? le ventilateur de la c3d fonctionne bien, absence de poussière ? |
cybermes Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le ventilateur marche bien, et j'ai passé un coup d'aspi dessus. Quant au formatage, je cache pas que c'est la solution que je souhaite tenter en dernier (sigh! |
cybermes Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mise à jour: - Passage en SP2 ok Toujours pas d'amélioration :blink_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | as tu teste de demonter et remonter tes barettes RAM p-e ca vient de la aussi ^^ |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton bios est peut etre plus vieux que ta carte graphique? j'ai eu ce genre de problemes avec mon x1800 et ma fatal1ty AN8 sli |
Memtest86 pendant 7 heures d'affilée, aucune anomalie.
Bios updaté 2006 pour une ATI X600, pas de souci de ce côté là. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un cas de plus ou la loi de murphy s'applique, cas ultime changer de c3d pour du plus réçent... |
mikolo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | drivers cleaner ? |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu as l'occasion, fais-toi prêter une autre carte pour voir si le probleme est bien là! |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben si t'a bien monté ton pc, tu as au moins plusieurs partitions, si ce n'est plusieurs diques durs, donc un petit formatage n'est pas si contraignant, et surement le plus efficace. Regarde moi je formate au moins 1 fois par an (expiration de mon abonement norton oblige ^^), mais même plus souvent pour résoudre ce genre de problèmen et revenir à der perfs correctes. |
Oui il y a des fois ou il faut savoir perdre Ce matin j'ai décidé de reinstaller WinXP avec mon disque dur en slave sur un autre PC. Si ca ne marche pas, je formatte dans la foulée. Je vous tiens au courant de la saga ^^ |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !