Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb affichage x800xt

n°360938
Vaul
Profil : Member
Posté le 02-01-2008 Ã  10:17:10  profilanswer

bonjour a tous
et tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence
voici mon probléme
je joue principalement a CoH, et depuis quelque temps maintenant j'ai l'affichage qui déconne grave
j'ai des traits dans tous les sens, tout simplement injouable. au départ j'ai cru que c'était ma carte qui n'était pas assez refroidi, j'ai augmenté le VF-900 a fond via le zanmate, mais cela ne change rien.
je me dis que c'est peut être mon alim qui commence a fatiguée. en même temps j'ai essayé la demo de COD 4, et le jeu tournait nickel (en basse résolution hein  :D )
ou bien alors peut être que cela viens du dernier patch de mise a jour du jeu COH.

quelqu'un a une idée ?
merci d'avance  :hello:

n°360939
acna
Profil : Advance Master Member
Posté le 02-01-2008 Ã  15:50:52  profilanswer

est ce que le rad de ta carte est propre ? quelle est la temp en charge de ton gpu sous everest ? car si le rad est bouché de poussiere tu as beau augmenter le ventilo c refroidit pas plus pour autant si l'air ne circule pas ...

n°360948
Vaul
Posté le 03-01-2008 Ã  11:53:19  profilanswer

Bonjour Acna
j'ai nettoyé l'intérieur du micro egalement. par contre je n'ai pas pensé a Everest. j'essaye de tester ce soir et je post des que possible  
Merci

n°360975
acna
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-01-2008 Ã  23:08:33  profilanswer

des que possible dis nous quoi histoire de voir si c lié a une chauffe du gpu

n°360977
SEJNW
Profil : Master Member
Posté le 04-01-2008 Ã  07:33:30  profilanswer

As tu overclocké ta carte ?
Coh c'est company of heroes donc gros jeu qui torture bien la carte graphique en burn.Ta X800xt est peut-être trop juste avec tes paramètres de jeu voir avec le jeu.
Si tu diminues la qualité graphique,tu as encore des défauts?
Sinon il faut voir du coté des patchs ou des drivers mais les derniers Catalyst ne sont plus optimisés X800XT.

n°361134
Vaul
Posté le 17-01-2008 Ã  10:19:56  profilanswer

salut a tous  :hello:  
désolé pour le temps de réaction  :D  
je pense que cela vient du dernier patch de CoH-Opposing Front
car j'ai essayé la demo de Call of Duty 4, et le jeu tourne nickel, alors que je commence a peine a jouer a CoH que l'affichage part en sucette

et puis je vais repasser sous XP Pro, Vista trop lourd pour mon Opteron.
je repasserais sous Vista, quand j'aurais mis a jour ma config

encore merci a tous  :bounce:  

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :