| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : AGP bloqué en x4 |
Le Phoenix Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil por moi j'ai exactement le même problème.
|
guilltes Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout pareil ! mais j'ao reellement fait gaffe avec les drivers anterieur !!!
|
linkinplayer Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'etait juste un exemple, a vouloir trop, on a souvent moins... |
bandi Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt jai le meme prob avec les driver omega si kelle kun trouve une solutions merci de nous prevenir |
WYLPAU Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ALORS PERSONNE N'A DE SOLUTION ?
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben... essais de désactiver le fastwrite, et de faire "réanalyser" dans smartgart |
Uranium Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme golon l'a dit, essayer de mettre les derniers drivers de votre carte mère
|
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !